Enceinte ou mamans : le carnet rose des stars en 2012 !

Image d'illustration

Le baby-boom se poursuit chez les people ! 2012 sera une fois de plus une année chargée en heureux événements chez les stars. Déjà mamans depuis quelques mois ou toujours enceintes, découvrez notre carnet rose people !

Elles sont devenues mamans

Janvier 2012 : l’année commence en fanfare et en musique le 7 avec la naissance de Blue Ivy, premier enfant Beyoncé et de Jay-Z ! Après une grossesse et une naissance particulièrement commentées, la petite fille continue de faire la joie des journalistes avec son dressing de rêve…
Le 19, Bryce Dallas Howard, vue dans Twilight : Hésitation, accouchait de son second enfant.

Février 2012 : naissance royale au programme : la princesse Victoria de Suède donne naissance le 23 à son premier enfant, une petite fille baptisée Estelle. Un bébé pas comme les autres qui deviendra à terme… Reine de Suède, comme maman !
Le 29, l’actrice Jennifer Garner, héroïne de la série Alias, met au monde son troisième enfant, et premier garçon, Samuel. Ce sont les aînées (Violet et Séraphina) et le papa (l’acteur Ben Affleck) qui sont contents !
     
Mars 2012 : le 1er, l’actrice et chanteuse Elisa Tovati, vue dans les deux derniers épisodes de La vérité si je mens !, a donné naissance à Léo, le petit frère de Joseph, 3 ans.

Avril 2012 : le 1er, une heureuse maman et un heureux papa ! Bruce Willis et sa nouvelle compagne accueillent Mabel, la 4e fille de l’acteur !

Mai 2012 : la chanteuse Jessica Simpson et son mari footballeur ont accueilli la petite Maxwell le 1er. Les formes très épanouies de la future maman avaient fait les délices de la presse people… Pour leur clouer le bec, après son accouchement, Jessica est devenue ambassadrice d’une marque de régime !

Juin 2012 : l’animatrice de France 5 Alessandra Sublet donne naissance à Charlie le 28, après une grossesse annoncée via une indiscrétion de l’une de ses invitées quelques mois auparavant, Nadine Morano…

Juillet 2012 : le 9, la starlette héroïne de télé-réalité américaine Kourtney Kardashian donnait naissance à Penelope, son second bébé.
Le 15, l’actrice Uma Thurman accouchait de son 3e enfant, une petite fille, à 42 ans !

Elles vont devenir mamans en 2012 !

C’est leur premier bébé : la chanteuse Cœur de Pirate, la superstar Adele, les actrices Megan Fox et Drew Barrymore, l’ex-Miss France Valérie Bègue (le papa ? Le très beau nageur Camille Lacour !), et un autre futur papa star : le chanteur Robbie Williams !

C’est leur deuxième bébé…Ou plus ! Le mannequin Gisele Bündchen (bébé 2), les actrices Penelope Cruz (bébé 2 avec l’acteur Javier Bardem), Julie Depardieu (bébé 2 avec le chanteur Philippe Katerine) et Reese Witherspoon (bébé 3), la chanteuse Lily Allen (bébé 2).

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Pas touche à mon ventre !

L’État de Pennsylvanie vient d’interdire officiellement le "tripotage" intempestif de ventre de femme...
Lire la suite

Grossesse : transmet-on son caractère à bébé?

Grossesse : transmet-on son caractère à bébé?

Si on se demande souvent à qui va ressembler physiquement notre bébé à la naissance, bien souvent on...
Lire la suite

Télévision : le bébé de William et Kate, héros d’un documentaire sur Téva

Le bébé de William et Kate n’est pas encore né qu’il fait déjà l’objet d’un documentaire ! "Kate et...
Lire la suite