Des nouveaux soins pour chouchouter la future maman en toute sécurité

Daylily Paris est une nouvelle marque de beauté développée spécialement pour les femmes enceintes et les jeunes mamans. Elle propose des produits qui répondent aux besoins de la grossesse et qui sont formulés à base d'ingrédients naturels sans risque pour la mère et le bébé.
Des nouveaux soins pour chouchouter la future maman en toute sécurité
Des nouveaux soins pour chouchouter la future maman en toute sécurité

Une offre découverte Etreenceinte.com

Pour vous permettre de découvrir ces nouveaux soins, Etreenceinte.com vous fait bénéficier d'une offre découverte de -25% de réduction sur votre commande grâce au come promo EEKDO25, valable sur le site http://daylilyparis.com/ jusqu'au 31 décembre 2015.

Une gamme développée avec un homme sage-femme et des femmes enceintes

Imaginée par deux jeunes amies, cette gamme a vu le jour en mars 2015 après plusieurs années de réflexion. « Nous souhaitions vraiment créer les cosmétiques idéaux pour les femmes enceintes, ceux qui réuniraient tous les critères demandés » explique Diane, l'une des fondatrices. « Etant mariée à un homme sage-femme et enceinte à ce moment-là, cela nous a aidées à développer une telle gamme » répond Audrey, l'autre créatrice de la marque, qui a accouché en septembre 2014. Tout au long du développement, des femmes enceintes et des jeunes mamans ont donné leur avis sur les textures, les parfums, le graphisme ou encore les noms des produits. Formulés sans paraben, sans phtalate, sans phénoxyéthanol, sans nanoparticule et sans aucun autre ingrédient déconseillé pendant la grossesse, les soins Daylily sont hypoallergéniques, naturels, testés sous contrôle dermatologique et 100 % fabriqués en France. Leur efficacité a été prouvée lors d'une étude par un laboratoire indépendant. De quoi garantir une utilisation en toute confiance dès le début de la grossesse et même après. En effet, on ne le remarque pas souvent mais un grand nombre de cosmétiques pour femmes enceintes ne sont à utiliser qu'à partir du 4ème mois, du fait d'ingrédients déconseillés pendant le 1er trimestre. Or, qu'il s'agisse d'une crème contre les vergetures ou d'un solaire contre le masque de grossesse, il est important de l'utiliser dès le début pour préparer et protéger au mieux la peau.  

Des soins sensoriels pour un vrai moment de plaisir

De la sécurité, de l'efficacité, de l'expertise... oui, mais ça ne suffit pas. Car même si on est en train de vivre la plus belle chose au monde en devenant mère, on reste une femme avant tout : coquette, glamour, séduisante, qui aime se sentir belle et se faire plaisir. Daylily ne l'a pas oublié puisque la marque a mis l'accent sur des textures sophistiquées agréables et des parfums doux pour le nez sensible des femmes enceintes, sans oublier des packs pratiques et raffinés qui donnent envie de s'accorder quelques minutes pour soi. « On ne voulait pas de cosmétiques qui ressemblent à des médicaments. Après tout, on n'est pas malade quand on est enceinte. On a le droit de se faire plaisir avec des cosmétiques qui nous conviennent et qui sont tout aussi agréables que ceux qu'on utilisait avant. » s'exclame Audrey. « S'appliquer un anti-vergeture ne rime pas forcément avec contrainte » rajoute Diane. Les produits sont distribués en pharmacies à des prix accessibles pour pouvoir se faire plaisir sans faire mal à son porte-monnaie.

Découvrez la vidéo de présentation des produits :

Publié le 21-09-2015 à 12:27 | Mis à jour le 18-05-2018 à 22:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #bienetre

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Couches, produits d'hygiène : le vrai impact écologique des produits infantiles

Couches, produits d'hygiène : le vrai impact écologique des produits infantiles

Hygiène et environnement ne font pas forcément bon ménage. Les couches jetables, les shampoings, les crèmes...
Lire la suite

Pourquoi les bébés pleurent…

Pourquoi les bébés pleurent...

Face à un bébé qui pleure, les jeunes parents sont souvent désemparés, surtout si c'est leur premier...
Lire la suite

Hygiène et collectivité : aux toilettes à l’école

Hygiène et collectivité : aux toilettes à l'école

Lorsque votre tout petit commence l'école, il est préférable qu'il soit propre. Dans la plupart des...
Lire la suite