Des enfants toujours connectés !

Suivre votre enfant à la trace, ça vous dirait ? La firme coréenne LG vient de mettre en vente un bracelet électronique qui vous permettra de suivre ses moindres faits et gestes…
Image d'illustration

Excès de précautions ou simple mesure de sécurité ? Après les applis mobiles permettant de localiser le téléphone portable de son enfants à tout moment, un pas de plus a été franchi : la marque LG commercialise KidzOn, un bracelet connecté qui vous permet de contrôler les allers et venues de votre enfant !

Utilisant les technologies GPS et WiFi, ce bracelet possède un design se voulant attrayant pour les plus petits, reproduisant des héros de dessins animés, dont la fameuse Hello Kitty ! Une fois installé sur l’enfant, il rempli ses fonctions de traceur grâce à une appli Android que les parents doivent télécharger sur leur smartphone ou leur tablette. Il leur devient alors possible de localiser l’enfant à tout instant.

Mais ce n’est pas tout : les parents inquiets pourront également appeler leur enfant n’importe quand via le haut parleur dont est équipé ce petit bijou technologique ! S’ils n’obtiennent pas de réponse au bout de 10 secondes, l’appareil se met alors en mode "espion", et les parents peuvent alors entendre ce qu’il se passe autour de leur progéniture grâce à un micro intégré. Enfin, les enfants peuvent contacter un numéro d’urgence préenregistré en appuyant sur une simple touche.

Doté d’une autonomie de 35h, le bracelet KidzOn a néanmoins un défaut selon les premiers utilisateurs : il est bien gros pour un petit poignet (34,7 x 55,2 x 13,9 mm) ! Il sera disponible en Europe au 3e trimestre 2014.

Source : idboox.com

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Baby blues : les papas aussi !

Si les jeunes mamans sont souvent touchées par le baby blues, une part non négligeable des jeunes papas est...
Lire la suite

Noël sans ses enfants

Parents séparés : vivre Noël sans ses enfants

Vos enfants ne seront pas avec vous pour les fêtes de Noël car c'est au tour de votre conjoint de passer...
Lire la suite

Kenya : l’incroyable courage d’un enfant de 4 ans

Piégé avec sa mère et sa sœur dans le centre commercial Westgate de Nairobi, Elliott n’a pas hésité à s’en...
Lire la suite