Des conceptions hors du commun!

Certains bébés sont nés dans des roses, d'autres dans des choux... Et certains ont été conçus dans des endroits particulièrement originaux ! Petits témoignages de mamans qui se rappelleront toute leur vie de l'endroit où leur enfant est a été conçu...
témoignage : des conceptions originales
témoignage : des conceptions originales

Marie 38 ans : dans les ŒUFS !

Il faut savoir que j'ai peur de l'altitude. Donc je n'étais pas vraiment à l'aise à l'idée de prendre les « œufs » pour monter en haut de la montagne.

Mon niveau de stress est monté d'un cran lorsque ceux-ci sont tombés en panne et qu'un réparateur en bas nous a dit avec un porte-voix qu'il en avait au moins pour une heure avant qu'ils puissent redémarrer !

Heureusement, nous étions seuls avec mon mari et, après une bonne crise de fou rire, nous avons trouvé une solution originale pour passer le temps, en faisant attention de ne pas trop tanguer... Clémentine est née 9 mois plus tard !

Sabine 29 ans : Au bureau

Je travaille dans la même société que mon mari, c'est là où nous nous sommes rencontrés. Et c'est là que nous nous donnons encore parfois des rendez-vous coquins, en fin de journée.

Nous attendons que tout le monde soit parti et nous rejouons notre rencontre, souvent dans son bureau... Mais cela nous est aussi arrivé de tester la photocopieuse, et il y a de fortes chances que Noé ait été conçu ainsi !

Leila 31 ans : Dans la piscine de mes beaux parents

Nous essayions de faire un enfant depuis plus de deux ans avec mon ami. Bilan des courses : nous étions fatigués, sur les nerfs et la spontanéité de notre vie sexuelle a en avait pris un coup.

Aussi quand nous sommes partis dans le Sud chez mes beaux parents et que mon ami m'a proposée, l'œil égrillard, de prendre un bain de minuit, j'ai dit oui sans hésiter, ça changeait des courbes de température et des rapports prévus une semaine à l'avance !

Je suis sûre que c'est ce soir-là que Lucas a été conçu. Au beau milieu de la nuit, dans la piscine de ses grands-parents, sous leurs fenêtres pour être exacte...

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Mon accouchement très rapide!

Mon accouchement très rapide!

Après une fausse couche difficile à vivre, Meggie apprend qu'elle est enceinte. Au terme d'une grossesse...
Lire la suite

Témoignage : La naissance d’Emma et Laureen

La naissance d'Emma et Laureen

Double surprise pour Aurélie : un grossesse qu'elle n'attendait pas, et en plus, ce sont des...
Lire la suite

Deux filles en deux ans, c'est beaucoup d'amour à donner!

Deux filles en deux ans, c'est beaucoup d'amour à donner!

Pour Jean-François, père de deux petites filles, il n'y a qu'un mot pour décrire le statut de papa :...
Lire la suite