Découvrez votre astro conception (Page 2)

Vous connaissiez l'astrologie traditionnelle, basée sur le moment de votre naissance, mais vous êtes-vous déjà penchée sur l'astrologie de la date de conception ? Lisez et découvrez la façon dont vous allez vivre votre grossesse et quel sera le « caractère » de votre petit fœtus, c'est surprenant !
Découvrez votre astro conception
Découvrez votre astro conception

Date de conception : entre le 23 septembre et le 22 octobre

Déjà charmeur avant l'heure, l'enfant conçu dans le signe de la Balance séduit tout son entourage, à commencer par sa maman qu'il rend éblouissante.

Autant le petit fœtus conçu en Taureau est sensible aux bonnes choses, autant celui conçu en Balance l'est aux belles.

Amateur d'art et de musique, il apprécie vos incursions aux musées et que vous vous enivriez d'œuvres d'art. L'harmonie est très importante pour lui, aussi il détestera les disputes et les mésententes. Il est très flatté qu'on le présente à de nouvelles personnes et très réceptif au ravissement qu'il déclenche chez autrui.


Pour vous aussi la grossesse est placée sous le signe de l'équilibre et de l'harmonie. Cet état vous rend radieuse et resplendissante. Vous avez la chance de faire partie de ces mamans que la grossesse épanouit.

Vous prenez soin de vous, veillez à ne pas paraître fatiguée ou à ne pas prendre trop de poids. Votre meilleur soutien pendant ces neuf mois sera l'amour de votre conjoint qui ne cessera de vous répéter à quel point la grossesse vous va bien.

Date de conception : entre le 23 octobre et le 22 novembre

Voilà un petit fœtus qui attire toute l'attention. Il y a quelque chose de très envoûtant dans l'embryon qui prend forme en Scorpion. Vous êtes liée de façon très fusionnelle à ce petit être énigmatique, mystérieux et attirant.

Vous avez l'impression de pouvoir communiquer avec lui par télépathie; peut-être n'est-ce pas qu'une impression ! Exclusif, secret, jaloux, il peut bouder s'il vous sent accaparée par le futur papa ou se manifester par des petits coups de pied ! Vous, vous vivez votre grossesse sur le mode du mystère total.

Vous êtes magnétique et vivez cet état avec intensité, sous le signe du sacré. Passionnée, vous êtes tour à tour en fusion totale avec le petit être qui grandit en vous et le maudissez de vous infliger de telles transformations.

Vous profiterez de cette période pour vous livrer à l'introspection, analyser vos émotions profondes, vos désirs, votre inconscient. Les hormones jouent un rôle déterminant sur votre humeur et les relations avec votre partenaire sont basées sur le mode attraction / répulsion. Caramba !

Date de conception : entre le 23 novembre et le 21 décembre

Aventurier dans l'âme, le bébé conçu en Sagittaire aime explorer le monde à travers le regard de sa maman.

Plus elle découvre de nouveaux horizons, plus il est heureux, comme Ulysse. Toujours partant pour le moindre petit déplacement, ce fœtus là a la bougeotte.

Débordant de vitalité, il appréciera que sa maman se dépense physiquement (en douceur bien sûr) pour lui. Ses voyages sont aussi intérieurs : il est totalement apaisé lorsque vous lisez des récits de voyages ou des magazines de découvertes.

Il raffole de la cuisine exotique, car l'art culinaire est une autre façon de voyager ! On le sent se trémousser de plaisir lorsque maman goûte à un mets savamment épicé.

Pour elle, la grossesse qui démarre en Sagittaire est généralement placée sous le signe de la tempérance et de la sérénité. Proche de la nature, elle aime les contrées lointaines, être dépaysée.

Elle aussi aime voyager intérieurement, voir comment se passent la grossesse et l'accouchement à l'étranger. C'est une maman qui fait particulièrement attention à son alimentation et est accro aux médecines douces.

Date de conception : entre le 22 décembre et le 20 janvier

Opiniâtre, le petit d'homme conçu en Capricorne !

Il suit sa croissance lentement mais sûrement, il est de ces êtres obstinés qui gravissent les échelons pour atteindre le but qu'il s'était fixé.

Solitaire de nature, le fœtus conçu au cœur de l'hiver ne se sent pas à son aise au milieu de la foule. Protégé dans le giron de sa mère, il vit avec elle une relation exclusive et profonde.

Même si sa présence se fait discrète, ce petit être attachant est là pour vous rassurer et n'hésite pas à vous aiguillonner de ses petites (Capri)cornes pour vous pousser à aller de l'avant si vous vous sentez découragée.

Les mamans qui débutent leur grossesse entre décembre et janvier la vivent généralement très intérieurement, voire en solitaire.

Elle est envisagée rationnellement, avec un grand sens pragmatique. Elle n'est pas de ces grossesses qui arrivent par hasard : elle est même mûrement réfléchie, désirée, calculée. La maman veille à ce que ni elle, ni sa progéniture ne manque jamais de rien.

Date de conception : entre le 21 janvier et le 19 février

Le fœtus conçu en Verseau est marqué par son originalité. Même à l'intérieur du ventre de maman, il fait tout pour se faire remarquer, d'une façon ou d'une autre.

Il adore quand maman voit ses amis, vibre quand elle discute et refait le monde.

Avant-gardiste, futuriste, il se nourrit volontiers des romans de science-fiction que lit sa maman et des reportages scientifiques qu'elle regarde à la télé. Il réagit positivement aux trajets en voiture ou en train. Point trop n'en faut !

Ce n'est pas parce que cela plaît à bébé que maman ne doit pas se ménager pour autant. Indépendante, la maman qui débute sa grossesse en Verseau aimera voir du monde, partager ses points de vue intellectuels sur l'éducation qu'elle donnera à son bébé et s'affranchira aisément des visions dogmatiques de son entourage.

Elle se tient constamment au courant des progrès et innovations scientifiques dans le domaine de la grossesse et de la conception mais elle reste proche de la nature. Les soins et les modes d'éducation alternatifs l'attirent beaucoup.

Date de conception : entre le 20 février et le 20 mars

Ultra réceptif au monde qui l'entoure, l'enfant conçu en Poissons est une véritable petite éponge.

Sensible et empathique à l'extrême, il a de la peine quand vous avez de la peine et s'éclate avec vous quand vous riez.

Très câlin avant la naissance, il a sans cesse besoin que sa maman et son papa l'abreuvent de marques d'affection. Il vibre à la moindre caresse.

Entourez-le de sentiments positifs car cette étape de sa vie est très marquante pour lui. L'eau est son élément donc il est très à l'aise dans le liquide amniotique.

Il peut vivre l'accouchement comme un véritable déchirement donc n'hésitez pas à le rassurer sur ce qui l'attend à la sortie ! Et vous maman, vous vivez votre grossesse qui débute en Poissons sous le signe du romantisme.

Vos émotions sont particulièrement à fleur de peau, donc vous avez besoin de vous entourer au maximum de sentiments positifs. Votre approche de la grossesse est quasi mystique : vous pouvez fondre en larme devant la beauté d'une œuvre d'art comme en lisant un roman à l'eau de rose.

Ce sont les grandes eaux !

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Dépression périnatale : des chiffres qui font réfléchir…

Dépression périnatale : des chiffres qui font réfléchir...

Cette étude britannique est très révélatrice, et ses résultats peuvent sans doute s'appliquer également à...
Lire la suite

Choquant : forcée d’avorter à 6 mois de grossesse !

Choquant : forcée d'avorter à 6 mois de grossesse !

Cela se passe en Chine, au pays de l'enfant unique...
Lire la suite

Bébé, cet inconnu !

Bébé, cet inconnu !

Bien avant de naître, votre bébé commence à développer les traits de ce qui sera sa personnalité plus tard....
Lire la suite