Découvrez votre astro conception

Vous connaissiez l'astrologie traditionnelle, basée sur le moment de votre naissance, mais vous êtes-vous déjà penchée sur l'astrologie de la date de conception ? Lisez et découvrez la façon dont vous allez vivre votre grossesse et quel sera le « caractère » de votre petit fœtus, c'est surprenant !
Découvrez votre astro conception
Découvrez votre astro conception
Publicité

Date de conception : entre le 21 mars et le 21 avril

Conçu en Bélier, votre fœtus aura tout du petit bolide : précoce dans ses mouvements, dynamique et impulsif, vous pensez vite qu'il fera un excellent footballeur !

Vous accompagnant dans vos exercices de gymnastique, s'agitant devant des matchs sportifs retransmis à la télé, partageant vos fous rires, vous sentirez souvent sa présence remuante au long des neuf mois de la grossesse.

Attention aux risques de sorties prématurées, car la patience n'est pas sa tasse de thé !

Et vous ? Vous manifesterez un bel entrain et votre enthousiasme de future maman est contagieux.

Un peu casse-cou, vous ne calculez pas toujours les risques que vous prenez. Vous êtes capable de vous donner à fond et d'être épuisée dans la minute qui suit. Entre le désir d'entretenir votre forme physique et la découverte des sensations nouvelles, votre grossesse risque de ne pas être tout repos. Essayez de ménager votre monture si vous ne voulez pas arriver lessivée le jour de l'accouchement !

Date de conception : entre le 22 avril et le 21 mai

Dès les premiers jours, vous sentirez toute la gourmandise de ce petit épicurien conçu en Taureau.

Sensuel et glouton, celui-ci manifeste son plaisir dès que vous mangez quelque chose de bon. A l'inverse, il fait connaître son désaccord lorsque quelque chose lui déplaît.


Bébé est un bon prétexte pour vous adonner à une débauche des sens : jamais vous n'aviez eu de telles envies, ni apprécié à ce point la bonne chère !

La grossesse des mamans qui débute en Taureau est gourmande, donc attention à d'éventuels excès de poids. Vous avez envie de vous entourer de douceur et de sensualité : rien n'est trop beau ni trop bon pour votre confort !

Sous l'égide d'Epicure, vous aurez plaisir à partager avec votre bébé musique douce, belles matières, senteurs de fleurs printanières... A côté de ça, le petit fœtus conçu en Taureau vit une croissance au calme dans le ventre de maman. Il est patient et un peu lent mais il naîtra à l'heure car il est ponctuel.

Date de conception : entre le 22 mai et le 21 juin

Vous vivez votre grossesse avec une grande curiosité.

Malgré votre grand sérieux et un fond d'angoisse, tout est prétexte à rire et à vous amuser.

La découverte de ce nouvel état suscite chez vous un grand intérêt, du moins sur le plan intellectuel. L'aspect physique de votre grossesse risque en revanche de moins vous enthousiasmer.

Une grossesse en Gémeaux est généralement placée sous le signe de la communication et du partage. Vous aurez envie de faire connaître vos émotions, les changements que vous ressentez et de connaître l'avis des autres qui sera généralement d'un grand éclairage.

Le petit fœtus conçu entre le 22 mai et le 21 juin partagera sa curiosité avec maman et prendra plaisir, comme elle, aux expériences nouvelles. Vous aurez l'impression que lorsque vous regardez un documentaire intéressant à la télé, il le regarde avec vous, qu'il « apprend » à travers votre ventre ! Gai et espiègle, il s'amusera de vos blagues et de celles de papa !

Date de conception : entre le 22 juin et le 22 juillet

Le fœtus conçu en Cancer aime être cocoonée.

Parfaitement à l'aise dans son élément, le liquide amniotique, il aime être au calme. Il n'aimera en sortir que lorsque vous assistez à vos cours d'aquagym car il adore l'eau.

Sensible, il est très perméable à l'ambiance familiale et à vos émotions ! Il sera affecté si vous êtes de bonne ou de mauvaise humeur. Doté d'une mémoire phénoménale, il sera particulièrement marqué par ces neuf mois passés dans votre ventre.

Bien sûr, il n'en gardera aucun souvenir précis, mais cette période pourra être déterminante sur son comportement à venir.

Quant à vous, vous n'aurez de cesse de vous dorloter pendant votre grossesse, aimant particulièrement la chaleur de votre foyer, même si vous n'êtes pas particulièrement casanière d'ordinaire.

Votre humeur vagabonde est changeante. Vous aimez laisser divaguer votre imagination et n'hésitez pas à lire des contes à votre ventre qui est, comme vous, très réceptif aux belles histoires !

Date de conception : entre le 23 juillet et le 22 août

Le petit fœtus conçu en Lion est un peu le centre du monde.

Normal, le monde entier tourne autour de lui ! Même pas encore né que tous les honneurs lui reviennent, à l'instar du Roi Soleil. Dès que l'on s'intéresse à lui, il gigote dans tous les sens.

Ce petit bout sait déjà mener son monde à la baguette et sa maman la première (via le cordon ombilical), qui ne tarit pas d'éloge sur son futur petit prodige pour qui rien n'est trop beau.

Généreuse et magnanime (avec elle-même et son bébé), elle n'hésite pas à dépenser des fortunes en soins onéreux et pour son confort. Inutile de préciser que le futur papa n'a bien sûr pas voix au chapitre (sauf pour satisfaire les envies de sa lionne).

La garde-robe du futur bébé (que des marques) est déjà prête et les envies de luxe de la future maman n'ont d'égal que ses crises de tyrannie aigües. Personne n'a intérêt à contrarier ses décisions sous peine de l'entendre rugir des lieues à la ronde ! Très protectrice, elle sort les griffes dès qu'il s'agit de protéger l'intérêt de sa progéniture.

Date de conception : entre le 23 août et le 22 septembre

A l'inverse du Lion, l'enfant conçu en Vierge est discret et n'aime pas trop se faire remarquer.

Stimulez son appétit intellectuel en lisant ou en lui parlant, sa soif d'apprendre est inextinguible ! Il participe à sa façon à l'agencement de sa chambre, surtout en ce qui concerne la partie bricolage car il est lui-même très habile de ses mains.

Câlin et anxieux, il aura besoin de toutes les attentions et de se sentir protégé. D'ailleurs, il n'est pas enclin aux changements et déteste changer d'habitudes.

Quant à vous, vous n'hésiterez pas à faire preuve d'une grande abnégation pendant votre grossesse. Doté d'un certain sens du sacrifice, vous vous plierez en quatre pour le bien-être de votre bébé. Votre esprit pratique est accru et vous analysez votre état dans les moindres détails.

Les manuels médicaux seront, durant cette période, vos meilleurs alliés pour préparer au mieux votre accouchement. Si vous étiez un peu désordonnée avant votre grossesse, vous pourriez vous révéler une vraie maniaque de l'hygiène et de la propreté !

Plus d'articles sur : #psychogrossesse#horoscope#signesastrologiques#signesduzodiaque
Isabelle DAMIRON
Publié le 12-02-2014 à 00:00
Mis à jour le 15-11-2017 à 18:03
Auteur : Isabelle DAMIRON
2747 articles

Vous aimerez aussi

Grande-Bretagne : une nouvelle grossesse princière !

Grande-Bretagne : une nouvelle grossesse princière !

Kate Middleton est enceinte ! La duchesse de Cambridge, épouse du prince William, donnera bientôt un petit...
Lire la suite

Grossesses précoces : scandales en série en Argentine

Le pays vient d’être choqué par deux cas de grossesses très précoces ; les fillettes ont toutes deux été...
Lire la suite

Grossesse nerveuse : les quintuplés qui n’existaient pas !

Grossesse nerveuse : les quintuplés qui n’existaient pas !

En 2013, Barbara et Paul étaient heureux d’annoncer au monde la naissance prochaine de leurs quintuplés....
Lire la suite

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus