Découvrez le prénom du futur bébé royal

Au Royaume-Uni, la famille royale est plus que jamais au cœur de tous les projecteurs. La même frénésie qu'en 2013, lors de la naissance du prince George anime les Anglais au point que tout ce qui touche le futur bébé royal fait l'objet de spéculations et de paris.
Découvrez le prénom du futur bébé royal
Découvrez le prénom du futur bébé royal


Alice : le prénom favori des bookmakers

La naissance du premier enfant du duc et de la duchesse de Cambridge le 22 juillet 2013 avait ravivé l'intérêt des bookmakers. Des paris avaient été ouverts sur le sexe et le prénom du bébé royal. Or, à l'époque, ces derniers avaient vu juste en choisissant George et James comme prénoms possibles. Serait-ce encore le cas pour le deuxième enfant du couple dont la naissance est prévue à la fin du mois d'avril ? En tout cas, les bookmakers d'outre-manche optent à 2 contre 1 pour le prénom d'Alice. Ils fondent leurs arguments sur le fait que ce prénom a déjà été porté dans la famille royale, en particulier par la seconde fille de la reine Victoria et l'épouse de l'oncle de la reine Elizabeth.

Bientôt la réponse...

Les parieurs ont placé Elizabeth à 9 contre 2 et Charlotte à 11 contre 2 en deuxième et troisième place dans la liste si l'enfant à naître est une fille. Et comme le Prince William et Kate Middleton n'ont pas encore annoncé le sexe du second bébé royal, les spéculateurs ont choisi Arthur et James comme prénoms de garçons. Le premier affiche une côte de 20 à 1. Les paris sont également ouverts en ce qui concerne la date de naissance de l'enfant. Et à 14 contre 1, la majorité des joueurs estiment que l'accouchement de la princesse Kate se déroulera entre le 19 et le 22 avril. Qu'il soit de sexe masculin ou de sexe féminin, ce bébé va occuper le quatrième rang dans l'ordre de succession au trône britannique, juste derrière George, son frère.

Vous aimerez aussi

Le déni de grossesse : un trouble rare et mal connu

Le déni de grossesse est un phénomène rare. Plusieurs affaires judiciaires récentes le mettent à nouveau...
Lire la suite

4 bébés en 9 mois !

L’équation paraît presque impossible, et pourtant : cette londonienne de 29 ans a bel et bien eu 4...
Lire la suite

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus