Conso : Vertbaudet habille les héros de vos enfants !

Pour sa nouvelle collection le leader dans la vente de vêtements pour enfants s'offre pour la première fois une campagne télévisée basée sur les contes pour enfant. Attendez vous à être surpris(e) !
Image d'illustration

Depuis plus de 40 ans, Vertbaudet propose des produits de qualité pour les enfants et qui correspondent parfaitement aux attentes des mamans. C'est en s'attachant à des valeurs telles que la créativité et le savoir-faire que Vertbaudet propose aujourd'hui une gamme de produits innovants qui permettent aux petits de vivre leur vie d'enfant.

Pour présenter des articles aussi originaux qu'un pantalon indestructible ou une robe réversible, Vertbaudet a choisi de réaliser des films animés avec des illustrations tout droit sorties de l'imagination des enfants (personnages aux attitudes burlesques, expressives...). Vous découvrirez pourquoi les super héros portent toujours des collants de filles, pourquoi la Belle au bois dormant ne quitte jamais son lit et surtout comment Cendrillon s'est transformée en princesse !

Depuis le 1er novembre, les 3 spots animés sont diffusés sur M6, W9, Téva et Gulli. Ils seront également relayés sur le site Internet de Vertbaudet où le public pourra même élire son film préféré.

Un petit aperçu ? Visionnez les 3 courts métrages de la marque ou rendez-vous sur le catalogue virtuel de la collection.

Publié le 02-11-2010 à 09:41 | Mis à jour le 18-05-2018 à 22:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #ecole

Vous aimerez aussi

Un film X diffusé en maternelle

Une enquête vient d’être ouverte suite à la diffusion de quelques minutes d’un film X à des élèves de...
Lire la suite

L'entrée en primaire : des livres pour se préparer !

L'entrée en primaire : des livres pour se préparer !

Comment mettre toutes les chances de son côté et se préparer à l'entrée au CP ? Comment aider votre...
Lire la suite

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus