Conso : Petit Bump, un accessoire pour future maman

Vous êtes enceinte, vous vous retrouvez rapidement avec des vêtements qui ne sont plus à votre taille et vous n'êtes pas encore prête à abandonner vos jeans ?
Image d'illustration

Essayez le Petit Bump : un nouvel accessoire crée par une maman londonienne (Aoife McArdle) et un entrepreneur parisien (Christophe Marre) pour améliorer le confort des futures mamans. Un produit parfaitement adapté au besoin de femme enceinte pendant leurs premiers mois.

"Au début de ma grossesse je n'étais pas encore prête à abandonner mes jeans favoris, alors je les déboutonnais pour laisser "respirer" mon ventre et le cachais avec des « Long shirts ». Aoife McArdle.

Plus besoin de déboutonner son pantalon pour respirer, cette petite merveille permet de maintenir votre pantalon déboutonné pendant les premiers mois de grossesse ! "J'étais sans cesse en train de les remonter ! C'est à ce moment-là que j'ai eu l'idée de « Petit Bump »" se souvient Aoife.

En travaillant avec des designers et des spécialistes dans la confection d'accessoires de mode, près de 10 mois ont été nécessaires pour concevoir cet outil révolutionnaire « Il a fallu combiner un design et un système de fermeture astucieux afin d'accompagner la taille du ventre pendant la grossesse tout en exerçant une pression suffisante pour maintenir le pantalon et masquer l'ouverture de celui-ci » précise Christophe Marre.

Le petit accessoire est d'ores et déjà un succès : de nombreuses mères américaines et de la République Tchèque ont déjà acheté le Petit Bump via internet sur des site tels que www.mamanetmoi.eu et www.firmaman.com.

En vente pour 29,50€ depuis janvier 2010 dans Paris, il est déjà distribué dans le concept store Firmaman qui le proposent à un prix spécial de lancement.
Un accessoire aussi utile que mignon vous ne trouvez pas ?

Publié le 26-02-2010 à 00:00 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #organisation

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Mode de garde : des capacités disparates sur le territoire national

L’Observatoire annuel de la petite enfance met en évidence une grande disparité dans la capacité d’accueil...
Lire la suite

Le mode de garde en pratique : les micro-crèches

Le mode de garde en pratique : les micro-crèches

Problème d'infrastructures dans les campagnes ou de limite de places dans les villes, le nombre de places...
Lire la suite