Charlotte et George mènent la vie dure au Prince William

Nuits blanches pour le couple princier. Entre la princesse Charlotte, qui ne fait pas ses nuits, et son frère George, turbulent comme tous les enfants de son âge, le Prince William a toutes les raisons d’afficher une mine un peu fatiguée.
Image d'illustration

La vie de papa semble merveilleuse, mais loin d’être de tout repos pour l’héritier de la couronne.


Un papa fatigué, mais heureux

Ses cernes profonds en disent long sur les fréquentes nuits blanches de William de Cambridge. Lors de sa rencontre avec l’équipe féminine de football d’Angleterre, le duc est apparu avec son habituel air souriant. Ses poches d’eau sous les yeux et ses traits tirés trahissaient toutefois cette apparence joviale. Selon la capitaine de l’équipe, Steph Houghton, le prince n’a pas caché son bonheur d’être papa. Il aurait cependant confié dans les vestiaires que cette fatigue manifeste vient du fait que Charlotte ne dort pas la nuit, et que le jour, c’est au tour de George, qui n’arrête pas de bouger et de courir, de prendre le relais.

A l’occasion de sa rencontre avec les Lionnes, lors de laquelle elles n’ont pas manqué de demander au Prince William des nouvelles de ses bambins, ce dernier a également reçu un présent destiné à Charlotte : un maillot à son nom !
 

Des parents engagés

Malgré leur statut, William et Kate ne souhaitent pas se contenter de confier leurs enfants à leur nounou. Ils préfèrent s’impliquer et remplir à la perfection leur rôle de parents. Ils entendent également offrir à George et Charlotte une enfance normale. C’est pour cette raison qu’après la présentation de la princesse au monde entier, quelques heures après sa naissance, ils ont tenu à faire comprendre aux photographes qu’ils souhaitaient préserver leur vie privée. Une lettre a été distribuée afin d’officialiser cette demande.

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Tabagisme en voiture : attention aux enfants !

Particulièrement sensibles aux effets néfastes du tabagisme passif, les enfants sont y sont pourtant...
Lire la suite

Un bébé oublié dans une crèche !

La petite fille de 9 mois a été oubliée dans la crèche fermée, à Strasbourg, durant deux heure. La maman...
Lire la suite

Besançon : mise en examen d‘une assistante maternelle

Pour "avoir le calme", cette assistante maternelle avait opté pour solution radicale…Et choquante !
Lire la suite