Carnet rose : des grossesses, des bébés et des people !

Alors que Rama Yade vient d'annoncer la naissance de sa fille Jeanne, que s'est-il passé ces derniers mois sur la planète people au chapitre « grossesses et bébés » ? On fait le point !
Carnet rose : des grossesses, des bébés et des people !
Carnet rose : des grossesses, des bébés et des people !

Elles viennent de devenir mamans


"Jeanne a vu le jour le 21 mai 2013. Toute la famille est heureuse de l'accueillir #naissance" : c'est par ce tweet que Rama Yade, ancienne secrétaire d'État aux Droits de l'homme, a annoncé hier la naissance de son premier bébé.

Le mannequin Eva Herzigova a accueilli un petit Edward au mois d'avril. Le top model est aujourd'hui maman de 3 enfants... Et n'a pas perdu sa ligne ! Grrrr...

Ils faisaient partie des couples les plus attachants de la saison 2012 de L'amour est dans le pré sur M6 : Pierre et Frédérique ont concrétisé en accueillant un petit Raphaël en avril dernier. Félicitations !

Pour rester sur M6, Norbert Tarayre (photo), ex-concurrent de Top Chef, est devenu papa pour la troisième fois d'une petite Aliya, tout début mai. Le jeune papa ému a posté de multiples photos de l'événement sur sa page Facebook !

Au rayon papa, citons aussi les acteurs Edward Norton et Hugh Grant, pères respectivement pour la première et la seconde fois.

Monica Cruz, sœur de Penelope et connue pour son rôle dans la série espagnole 1,2,3 vient de donner naissance à une petite fille ! L'actrice avait fait scandale en révélant que sa grossesse était issue d'une fécondation in vitro, faut d'avoir trouvé la papa idéal...


Elles vont devenir mamans


Penelope Cruz, après avoir souhaité la bienvenue à sa nièce, aura à son tour la joir de devenir maman pour la deuxième fois dans les semaines qui viennent.

L'actrice française Mélanie Laurent, vue notamment dans Inglorious basterds de Quentin Tarantino, qui a surpris son monde en s'affichant (très) enceinte lors d'une avant-première à New York. Bébé en vue !

Elle quitterait le plateau du Grand Journal de Canal+ à la rentrée... Pour pouponner ? L'animatrice Daphné Bürki est en effet enceinte de son second enfant qui naîtra dans le courant de l'été.

Fergie des Black Eyed Peas est enceinte ! Elle avait annoncé la bonne nouvelle via Twitter en février dernier. Date de la naissance inconnue pour le moment...

Halle Berry va redevenir maman ! Après Nahla, 5 ans, l'actrice est à nouveau enceinte et devrait accueillir son bébé à l'automne.

Enfin, à moins d'habiter sur la planète mars, vous ne pouvez pas l'ignorer : les bébés people les plus attendus/commentés/scrutés avant même leur naissance vont venir au monde dans deux mondes bien différents. Royal pour le premier, celui de Kate Middleton et du prince William, attendu au début de l'été ! Paillettes et bling-bling pour celui de la starlette Kim Kardashian et de Kanye West, qui arrivera environ au même moment.

Et pour finir, "LA" rumeur du moment : Beyoncé est-elle enceinte pour la seconde fois ? Les bruits se font insistants, la star dément... A suivre !

Publié le 23-05-2013 à 10:28 | Mis à jour le 19-07-2018 à 08:44 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #accouchement

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Cléo, grande prématurée et grande battante!

Cléo, grande prématurée et grande battante!

Il y a deux ans, notre internaute Cécile a donné naissance à sa petite fille sous les pires auspices qui...
Lire la suite

"L'Art d'accoucher", un documentaire à voir !

"L'Art d'accoucher" : un documentaire sur l'accouchement respecté

Accoucher chez soi, donner naissance dans le respect de ses souhaits, réduire la médicalisation, choisir...
Lire la suite

Un nouvel accouchement surprise à Paris !

La capitale est en passe de devenir la ville des naissances insolites… Cette fois-ci, un bébé très pressé...
Lire la suite