Ça y est, nous sommes une famille et nous sommes heureux !

Des jumelles, ça change la vie ! Pour Thomas, l’expérience de la naissance de ses deux petites filles a été si forte qu’elle a véritablement transformé son existence…
Image d'illustration
Publicité



La naissance de mes filles fut pour moi un moment très intense. Après des heures d’attente en salle d’accouchement, ma chérie fait une pré-éclampsie. Elle n’a pas l’air bien, les sages-femmes parlent à voix basse avec le gynécologue... Ils viennent enfin nous dire qu’il faut faire une césarienne en urgence.

En quelques minutes, ma chérie est emmenée en salle d’opération, et une sage-femme m’explique comment vont se dérouler les choses. Alors qu’elle m’avait annoncé que ça durerait une heure, on vient me chercher 30 minutes plus tard et on m’emmène dans la salle d’examen où se trouvent mes filles !

Mon cœur s’emballe, je rentre et je vois ces deux petites puces... J’ai envie de pleurer, les larmes viennent... J’ai envie de les prendre à bras, mais on me dit qu’il faut attendre encore un peu ! Vient enfin le moment tant attendu : le peau à peau avec mes filles. Un moment inoubliable ! Très vite, il est temps d’aller rejoindre ma chérie en salle de réveil : ça y est, nous sommes une famille et nous sommes heureux. !

J’ai été tellement changé par la naissance de mes filles, elles m’ont rendu tellement heureux, que j’ai pris la décision de devenir père au foyer pour m’occuper d’elles. J’ai ouvert un blog pour parler de mon expérience : www.papalamaison.fr. Vous pouvez entre autres y trouver une version détaillée de la naissance de mes filles.

Plus d'articles sur : #notreviedeparents
Isabelle DAMIRON
Publié le 19-06-2013 à 15:19
Mis à jour le 25-10-2017 à 17:10
Auteur : Isabelle DAMIRON
2747 articles

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus