Bella Sophia, future reine des neiges ?

Cette petite fille est venue au monde le 22 janvier près de Philadelphie (États-unis) dans des circonstances bien particulières…
Image d'illustration

La côte est des États-unis, notamment la région de Philadelphie, fait face à un hiver rigoureux : tempêtes de neige et froid intense au programme ! Un temps auquel les habitants sont habitués, ils sont donc équipés en conséquence…

Au petit matin de ce 22 janvier glacial, Shirley, enceinte, ressent les premières contractions. Elles deviennent rapidement très intenses, et empêchent carrément la future maman de marcher ! Il faut aller à la maternité, mais comment rejoindre la voiture ? C’est là que Fabian, son mari, a une idée.

Il ressort tout simplement une luge en plastique pour faire glisser sa femme vers le véhicule. Une bonne idée, sauf que la nature ne va pas le laisser l’exploiter ! Le bébé du couple, une petite fille baptisée Bella Sophia, est si pressé qu’il vient au monde…Sur la luge !

C’est donc dans la rue, sous la neige, et entourée de son papa, de voisins venus en renfort et des secours prévenus en urgence que Bella pousse son premier cri. Immédiatement mise à l’abri, elle est ensuite emmenée à la maternité avec sa maman. Toutes deux se portent bien ! Bella sera-t-elle influencée par sa naissance hors norme ? Peut-être une future étoile des Jeux Olympiques d’hiver !

Source : allodocteurs.fr

Publié le 27-01-2014 à 11:29 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #accouchement

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Accouchement aquatique : un centre dédié en France

Accouchement aquatique : un centre dédié en France en octobre !

Avis à toutes les futures mamans, et elles sont nombreuses, qui rêvent d'accoucher dans l'eau : le...
Lire la suite

Baby Boom : le troisième épisode ce soir !

Grosses émotions encore une fois, ce soir, dans Baby Boom !
Lire la suite

Accouchement : un incroyable simulateur !

Le Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) vient de se doter d'un simulateur d'accouchement...
Lire la suite