Baby Pronostic, un site pour parier sur le sexe d'un bébé

Pour tromper leur ennui en attendant la naissance du deuxième enfant du Duc et de la Duchesse de Cambridge, les Britanniques ont parié sur la date de l'accouchement, le sexe, le prénom ou encore la couleur du second bébé royal. Depuis le lancement du site Baby Pronostic, les parents peuvent également demander à leurs proches de faire des pronostics sur leur futur bébé.
Baby Pronostic, un site pour parier sur le sexe d’un bébé
Baby Pronostic, un site pour parier sur le sexe d’un bébé

Simple et gratuit

La plupart du temps, l'annonce d'une grossesse plonge les parents ainsi que la famille et les amis du couple dans une réelle effervescence. Les éternelles questions sur le sexe du bébé à venir, sa chevelure, son teint, ou sa morphologie reviennent sans cesse. La plateforme Baby Pronostic a eu la bonne idée de transformer toutes ces interrogations en un jeu ouvert à tous qui amusera l'entourage des parents.

Il suffit pour ceux-ci de s'inscrire sur le site et de partager aux amis et à la famille la fiche de naissance du bébé afin qu'ils puissent faire leur pronostic sur le bébé à naitre. Il est possible de parier sur la taille, le poids, le sexe et la date de naissance de l'enfant. L'inscription sur le portail est gratuite et les pronostics de chaque joueur peuvent être consultés en quelques clics.

Amusant et déstressant

À l'arrivée du grand jour, les parents vont renseigner la fiche de naissance sur Baby Pronostic en fournissant toutes les informations sur leur bébé.

Le site se charge de calculer les scores des participants en partant de leurs pronostics respectifs. Le nom du vainqueur est ensuite publié et il recevra en cadeau une jolie photo du bambin. Quant aux autres pronostiqueurs, ils reçoivent différents lots. De leur côté, les parents peuvent obtenir sur Baby Pronostic les adresses des participants afin de leur envoyer un faire-part de naissance.

Publié le 06-05-2015 à 12:56 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #enviedebebe

1 commentaire

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Autorisation d'absence pour les salariées engagées dans une FIV

Autorisation d'absence pour les salariées engagées dans une FIV

Un amendement adopté récemment par le Sénat permet aux femmes de s'absenter pour effectuer les examens...
Lire la suite

Greffe d’utérus : des espoirs qui se confirment

Un programme pilote suédois a déjà réalisé 9 greffes d’utérus. Une intervention innovante qui ouvre un...
Lire la suite

Sodas et fertilité : des liens insoupçonnés

A toute la panoplie de risques encourus par les amateurs de sodas, de l’obésité au diabète en passant par...
Lire la suite