Ashton Kutcher plaide pour l’installation de coins bébé dans les toilettes homme

Image d'illustration

Dimanche 8 mars, l’acteur Ashton Kutcher s’est offusqué de l’absence de tables à langer dans les toilettes publiques pour hommes.

Un coup de gueule sur les réseaux sociaux

Ashton Kutcher a récemment créé le buzz sur les réseaux sociaux en postant un message sur Facebook où il déplore l’absence de tables à langer dans les toilettes pour hommes dans la plupart des lieux publics comme les stations-services. L’acteur promet une publicité gratuite sur sa page Facebook, qui compte 18,7 millions de fans, pour les lieux disposant de ces installations dans leurs toilettes homme. Il a depuis reçu un large écho médiatique, en récoltant plus de 215 000 « j’aime ». Sans compter de nombreux encouragements, des témoignages et des remerciements.

Un père comblé

Fiancé avec Mila Kunis en février 2014, Ashton Kutcher est depuis octobre l’heureux père d’une petite fille prénommée Wyatt Isabelle. Il prend très à cœur son rôle de père, au point que sa femme n’hésite pas à parler de lui en termes très flatteurs. Et pour cause : invitée sur un plateau de télévision peu après la naissance de l’enfant, la jeune mère concédait que l’acteur est très doué pour changer les couches de sa fille.

Le phénomène des « smelfies »

Ashton Kutcher n’est pas le seul personnage public masculin qui milite pour l’égalité des sexes aux États-Unis. Dernièrement, Chris Hemsworth, qui vient d’être consacré homme le plus sexy de 2014, s’est offusqué quand on lui a demandé s’il savait changer les couches. De son côté, Ryan Reynolds se félicite en public de maîtriser cette tâche trop souvent confiée aux femmes. Se sont d’ailleurs, les papas américains qui ont inventé le « smelfie », soit des selfies amusants sur lesquels apparaissent des papas changeant la couche de leur bébé.

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Comment éviter le Baby clash ?

Votre vie de parents : couple, éviter le « baby clash » !

Le "baby clash" est une période de tensions qui apparaît dans le couple après l'arrivée d'un enfant. Il...
Lire la suite

Bébé grandit

Psycho maman : accepter que bébé grandisse

Séparation du ventre maternel, du sein, fin du noyau fusionnel que vous formez avec votre enfant pendant...
Lire la suite

Vidéo : Pourquoi les mamans n'arrivent-elles pas à avancer dans leurs tâches ménagères ?

Quelle maman ne s'est jamais dit en fin de journée qu'elle a l'impression de n'avoir rien fait ?
Lire la suite