Allaitement : la super invention d'une maman anglaise

L'idée est tout simple, mais il fallait y penser. Une maman anglaise allaitant mais voulant le faire discrètement, surtout en public a décidé de lancer sa gamme de vêtements.
L'invention ingénieuse pour les mamans allaitantes
L'invention ingénieuse pour les mamans allaitantes

Lauren Hampshire a 34 ans. Il y a 2 ans à la naissance de son second enfant, elle a choisi de monter son entreprise. Ce qu'elle y vend ? Une création astucieuse pour toutes les mamans qui se sentent un peu gênées d'allaiter en public. 

Elle a donc créé un t-shirt, avec une fermeture éclair sous le bras. Ainsi, plus besoin pour les jeunes mamans de lever son t-shirt et de devoir montrer une partie de son ventre pendant qu'elle allaite. 

Une entreprise lancée à partir de son expérience de maman allaitante

La maman qui vient de recevoir un prestigieux prix pour son innovation, raconte dans The Sun (lien en anglais) que c'est son expérience personnelle qui lui a donné envie de se lancer dans la fabrication de ces t-shirts : « J'ai vraiment eu du mal à trouver des vêtements adaptés. Ma plus jeune fille était nourrie exclusivement au sein et refusait le biberon, alors je n'avais pas d'autre choix que de lui donner le sein en public. Et elle se sentait mal à l'aise lorsque je la couvrais d'une couverture ». 

Trouvant, de plus que les vêtements d'allaitement étaient souvent démodés ou ne lui plaisaient pas, elle décide donc de créer sa propre ligne. 

Elle travaille avec sa belle-mère, bonne couturière. Depuis que sa marque, Milky Tree est lancée, elle reçoit des commandes du monde entier, preuve que son idée est la bonne, et qu'elle répond au besoin des jeunes mamans allaitantes ! 

La jeune maman entrepreneuse espère très vite développer sa marque pour proposer d'autres vêtements, tels que des robes ou des salopettes, rendant l'allaitement en public plus agréable pour toutes les jeunes mamans ! 


Publié le 01-06-2018 à 10:09 | Mis à jour le 01-06-2018 à 08:16 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #allaitement

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Pourquoi  allaiter : le besoin de succion

Pourquoi allaiter : le besoin de succion

Le besoin de succion chez le nourrisson obéit à deux principes : s'alimenter et se rassurer. Quel que...
Lire la suite

L'allaitement protégerait de l'obésité infantile

Bébé allaité, moins de risques d'obésité

L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) confirme les résultats de multiples études démontrant l'un des...
Lire la suite

Allaiter durant deux mois réduirait les risques de MSN

MSN : 2 mois d'allaitement pour réduire les risques

Allaiter bébé pendant 2,5 mois permettrait de réduire considérablement les risques de survenue d'une mort...
Lire la suite