A deux ans, ce petit garçon afghan est le seul rescapé d’une opération terroriste qui a décimé sa famille. Ses proches font appel à la générosité publique.

Aidez Abouzar !

A deux ans et dix mois seulement, Abouzar Ahmad revient de loin…Le 20 mars dernier, alors qu’il se trouve dans un restaurant de Kaboul en compagnie de ses parents, de son frère de 5 ans et de sa sœur de 6 ans, la famille est attaquée par des talibans qui s’en prennent à eux. Il est le seul survivant.

Le père d’Abouzar, Sardar Ahmad, était un journaliste respecté, membre de l’Agence France-Presse (AFP) qui possède une antenne en Afghanistan. Cette attaque criminelle est violemment condamnée dans le milieu de la presse.

Très grièvement blessé, notamment à la tête, Abouzar va mieux aujourd’hui, même s’il reste hospitalisé. Le reste de sa famille compte bien évidemment le prendre en charge mais pour leur venir en aide, l’AFP a créé un fonds de collecte. Si vous disposez d’un compte PayPal, vous pouvez faire un don en dollars US uniquement à l’adresse Abuzarahmad.collect@gmail.com. Pour que la vie continue pour cet enfant !

Source : blogs.afp.com

Publié le 04-04-2014 à 14:56 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #notreviedeparents

Vous aimerez aussi

Conso : les jouets de Noël, la tendance 2010 !


Lire la suite

Votre vie de parents 6-18 mois : gérer les colères

Phase d'opposition, de provocation, vers 8-10 mois, l'enfant prend conscience qu'il existe indépendamment...
Lire la suite

Le meilleur des actus et des articles – semaine du 28 janvier

Le top 5 de vos articles et de vos actualités préférés de la semaine écoulée !
Lire la suite