Accouchement : une belle preuve d’amour !

Pour ne pas gâcher le mariage de sa sœur, Lucy a du serrer les dents de longues heures durant…
Image d'illustration

Lucy Morris, britannique de 29 ans, a été tout naturellement choisie par sa sœur Emma pour faire partie des demoiselles d’honneur le jour de son mariage ! La cérémonie est prévue de longue date et Lucy, enceinte, sait qu’elle sera alors à une semaine de son terme. Mais la grossesse se déroulant sans aucun problème, la jeune femme ne s’est pas méfiée…

Problème : au matin du jour du mariage de sa sœur, Lucy commence à ressentir des contractions… Mais la jeune femme ne se laisse pas abattre et va parvenir à tenir bon tout au long de la cérémonie, alors que les douleurs vont croissant. Elle trouvera même la force de poser ensuite pour les photos… Comme si de rien n’était et avec le sourire !

Ce n’est qu’au moment de la réception que les contractions deviennent définitivement trop dures à supporter : Lucy est alors conduite à l’hôpital de Doncaster où elle va donner naissance, 13 heures plus tard, à une petite Izzy en parfaite santé !

"Je voulais voir ma sœur dire "Oui" et je ne souhaitais surtout pas lui voler la vedette en accouchant. Je ne sais pas comment j’ai fait pour supporter la cérémonie, j’étais à l’agonie. Je priais juste pour ne pas perdre les eaux au moment où les jeunes mariés échangeraient leurs vœux !" A confié Lucy au quotidien Mirror. Une date dont toute la famille se rappellera !

Source : mirror.co.uk

Publié le 01-09-2014 à 13:26 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #accouchement

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Shakira plus zen pour son second bébé

Shakira, qui a accouché en janvier dernier de son second enfant, aborde sa nouvelle maternité avec sérénité.
Lire la suite

La rééducation périnéale

La rééducation périnéale

Les neuf mois de grossesse puis l'accouchement ont mis votre périnée à rude épreuve. La naissance passée,...
Lire la suite