Accouchement : un couple met au monde sa fille…seul !

Zaheer et Indra Ali étaient pourtant bien dans les murs de la maternité, et le travail d’Indra bien entamé…
Image d'illustration

Samedi dernier, Indra Ali et son mari Zaheer se rendent à la maternité de l’hôpital Bethesda East (Boynton Beach, Floride) : l’arrivée de leur petite fille est imminente ! Les jeunes futurs parents sont pris en charge et accompagnés dans une salle de naissance. Là, Indra reçoit une perfusion d’ocytocine de synthèse, car le médecin constate que le travail stagne un peu.

Entre temps, une autre patiente arrive à l’hôpital pour subir une césarienne en urgence ! C’est là que les choses se gâtent pour Indra et Zaheer : ils sont tout simplement laissés seuls. Avant de se rendre auprès de la maman arrivée en urgence, la perfusion d’ocytocine d’Indra a simplement été arrêtée…Mais il est trop tard : le médicament a fait effet et la naissance est imminente !

Zaheer a beau sonner et appeler au secours, en vain : c’est lui qui aide finalement Indra à mettre au monde leur petite fille. Quand l’équipe médicale est de retour auprès d’eux, ils n’ont plus qu’à couper le cordon…Heureusement, maman et bébé vont bien !

Mais les jeunes parents sont en colère : "C'est un hôpital. Il doit y avoir des infirmières et des sages-femmes. Quelqu'un aurait dû être là avec nous." A déclaré Zaheer à une chaîne locale. Du côté de l’hôpital, on tente de minimiser l’affaire avec un peu de maladresse : ainsi, Indra et sa fille se sont vu offrir une chambre de luxe pour la fin de leur séjour à la maternité, tandis que l’obstétricienne rejette la faute sur une nouvelle infirmière. Bref, une naissance dont ils se souviendront à plus d’un titre !

Source : 7sur7.be

Publié le 28-02-2014 à 11:34 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #accouchement

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Paris : elle accouche avec tout le quartier !

C’est une maman très entourée qui a accouché mardi d’une petite fille dans le XIXe arrondissement parisien....
Lire la suite

La maternité des Lilas en danger !

Cette maternité francilienne pionnière de l’accouchement naturel est aujourd’hui en grand danger : ses...
Lire la suite

Ilona, bébé pressé

Gwendoline pensait être atteinte d’une gastro-entérite aiguë. Mais sur la route des urgences, la jeune...
Lire la suite