Accouchement : Kate Middleton adepte du naturel !

La future maman sans doute la plus épiée du monde, Kate Middleton, devrait donner naissance à son bébé de façon très "nature"…
Image d'illustration



Non content d’être l’un des bébés les plus attendus de la planète people, le futur enfant de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, et du prince William d’Angleterre, qui devrait naître au mois de juillet prochain, sera un bébé… Aussi "normal" que possible !

Après son hospitalisation du mois de décembre dernier pour hyperémèse gravidique, Kate reste sous la surveillance étroite des médias. Mais la duchesse se sent mieux, à tel point qu’on l’a vue récemment se livrer à une séance de shopping de vêtements de maternité, qu’on imagine chics, évidemment ! Mais ce n’est pas tout !

La future maman aurait en effet déjà commencé des séances de préparation à l’accouchement, en vue d’une naissance qu’elle souhaiterait "naturelle", selon le magazine britannique Now. Elle a également fait part de son souhait de voir le bébé gardé non pas par une des fameuses "nannies" britanniques si réputées, mais par sa propre mère ! Enfin, Kate n’envisage pas de placer son enfant dans un internat, comme il est de mise dans la famille royale depuis toujours ; elle ne garderait pas un bon souvenir de ses propres années de pension…

Bref, une future maman hors norme, qui souhaite malgré tout préserver son bébé de toute extravagance. On lui souhaite de parvenir à mener tous ses projets à bien !

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Tendances prénoms 2014 : peu de changements !

Les parents restent globalement fidèles à leurs prénoms préférés depuis une dizaine d'année !
Lire la suite

Grossesse : en Belgique, un suivi inégal

L’Office de la Naissance et de l’Enfance (ONE) belge révèle les résultats d‘une étude menée auprès de plus...
Lire la suite

Alessandra Sublet : bébé n°2 en vue ?

L’animatrice pourrait être enceinte de son second enfant, deux ans après la naissance de sa fille Charlie.
Lire la suite