A 4 ans, il sauve sa maman !

Aiden Mitchell a sidéré son entourage en faisant preuve d’un sang-froid et d'une débrouillardise incroyables pour ses 4 ans !
Image d'illustration

La maman d’Aiden souffre de diabète. Et, ce jour-là, elle sombre dans le coma, enfermée seule à la maison avec son fils… Le grand-oncle d’Aiden tente en vain de joindre la mère sur son téléphone portable. Il finit par appeler sur le téléphone fixer de la maison. "Maman s’est endormie", répond le petit garçon, ce qui lui met immédiatement la puce à l’oreille !

Les secours sont prévenus. Famille et ambulanciers accourent au domicile d’Aiden, mais l’enfant, qui a bien retenu la leçon ("On n’ouvre pas la porte à n’importe qui !") hésite d’abord à leur répondre ! Puis, rassuré, il se débrouille avec les différents trousseaux de clés présents dans la maison pour finalement parvenir à ouvrir la porte.

Il était moins une : selon la grand-mère d’Aiden, "une demi-heure d'attente de plus, nous l'aurions perdue" ! Aujourd’hui, Angela, la maman, se porte bien. Quant à son petit garçon, il a parfaitement compris que sa conduite avait été héroïque : aux reporters de la chaîne télévisée Fox 2 News, venue couvrir l’affaire, il a déclaré : "Je suis un héros" !

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

L’incroyable histoire d’Anna et Ella !

On dit souvent qu’un lien indestructible relie les jumeaux… Y croirez-vous davantage après avoir lu cette...
Lire la suite

"Bébé du coffre" : un an plus tard, Séréna va mieux

"Bébé du coffre" : un an plus tard, Séréna va mieux

Il y a un an, la découverte avait choqué tout le pays : des garagistes de Terrasson (Dordogne)...
Lire la suite