5 bébés en moins d’un an !

Et non, il ne s’agit pas de quintuplés ! Ce couple américain a tout simplement été le jouet d’un caprice de la nature…
Image d'illustration

Sarah et Andy Justice ont fait face à l’infertilité comme des milliers de couples. Après de nombreuses tentatives infructueuses, ils finissent par se tourner vers l’adoption. Il faut dire que leur dernier rendez-vous médical ne leur avait laissé que peu d’espoir, puisqu’ils ne pouvaient matériellement assumer les frais d’une FIV, et que de toute façon, les spécialistes n’estimaient qu'à 10% les chances de réussite…

Tout se déroule normalement, jusqu’à la première échographie, où le couple accompagne la future maman biologique : ce n’est pas un seul bébé qu’elle attend, mais 3 ! Une merveilleuse surprise pour Sarah et Andy… Les trois bébé, Joel, Hannah et Elizabeth, naissent en bonne santé, bien qu’un peu prématurés. Ils passent donc quelques semaines en unité néonatale.

C’est durant cette période que la seconde grande surprise survient : Sarah est enceinte, et naturellement ! Ce qui signifie qu’ils seront bientôt 6 à la maison : les parents, les triplés et le bébé. Sauf que…

C’est au tour de Sarah maintenant de passer à l’échographie…Et dans son ventre, il y a deux bébés ! Léger vent de panique dans la famille Justice : comment passer de 0 bébés à…5, le tout en moins d’un an ? "Non, vraiment, nous étions très heureux" a declaré Andy. "Est-ce qu’on a un peu paniqué? Bien sûr. Mais nous étions vraiment heureux !". Andrew et Abigail viennent au monde en bonne santé, et ont rejoint leurs frère et sœurs, âgés de 8 mois au moment de la naissance !

L’histoire ne dit pas dans quelle mesure la grande famille est aidée ; on l’espère pour eux ! Ils ont en tout cas confié changer pas moins de 300 couches par semaine… On imagine que leur quotidien doit être rock n’ roll !

Source : dailymail.co.uk

Publié le 06-03-2014 à 14:32 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #accouchement

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Vidéo : elle ramène son bébé à la vie après 2 heures de câlins !

Ce qui devait être le plus beau jour de la vie de Kate Ogg a failli se transformer en cauchemar… Jusqu’au...
Lire la suite

Grande-Bretagne : les mamans insatisfaites des maternités

Une grande enquête menée par le National Health Service (Service National de la Santé) britannique brosse...
Lire la suite

TV

Baby Boom épisode 3 : le deuil périnatal en question

Impossible, devant l'épisode 3 de la 3e saison de Baby Boom hier soir, de ne pas ressentir très fort des...
Lire la suite