4 bébés en 9 mois !

L’équation paraît presque impossible, et pourtant : cette londonienne de 29 ans a bel et bien eu 4 enfants en l’espace de 9 petits mois !
Image d'illustration

Benn et Sarah ont eu du mal à devenir parents : après plus d’une année d’essais infructueux, le couple s’apprêtait à consulter un spécialiste de la fertilité et à s’engager dans un parcours sans doute long et difficile… Mais, comme cela arrive parfois, la nature se réveille au dernier moment : juste avant, Sarah se retrouve enceinte ! Un grand moment de bonheur pour les futurs parents…

Leur petit Freddie vient au monde en juin 2013. Jusque-là, l’histoire est merveilleusement… banale ! Benn et Sarah espère ne pas en rester là : "Nous voulions avoir au moins deux enfants. Mais comme cela avait été si long pour avoir Freddie, nous nous attendions à ce que cela prenne autant de temps, si ce n’est plus !", déclare Sarah. Sauf que là encore, Mère Nature n’en fait qu’à sa tête !

Freddie n’est en effet âgé que de huit semaines quand la jeune femme découvre qu’elle est de nouveau enceinte. Une grossesse "retour de couches" là encore assez classique, mais qui laisse le couple sous le choc ! Et ce n’est pas fini : lors d’une échographie à 12 semaines de grossesse, Benn et Sarah apprennent… Qu’ils attendent des triplés, conçus naturellement !

"Quand [l’échographiste] a parlé de triplés, j’ai été tellement abasourdie que j’ai failli tomber de la table d’examen. Nous étions sans voix lorsque qu’elle a tourné le moniteur vers nous et que nous avons vu ces petites formes qui gigotaient. Je me suis mise à pleurer quand j’ai réalisé qu’ils seraient nés avant même que Freddie ne souffle sa première bougie.".

Une grossesse à haut risque qui a été suivie comme il se doit. Parce que l’un des bébés montrait des signes de faiblesse à 33 semaines, Sarah est hospitalisée en urgence en mars dernier. Elle y donne naissance, par césarienne, à Stanley, Reggie et Daisy. La famille est enfin au (grand) complet ! Prématurés, les bébés sont aujourd’hui en parfaite santé et ont pu regagner leur domicile le mois dernier, faisant ainsi connaissance avec leur "grand" frère !

Comblée, Sarah déclare néanmoins qu’elle et son compagnon ne compte pas remettre le couvert ! Il faut dire que changer 175 couches et préparer 80 biberons par semaine sont des occupations qui ne laissent pas la place à grand-chose d’autre… On souhaite bon courage à ces parents très occupés et une belle vie à leur ribambelle de bébés !

Source : dailymail.co.uk

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Dépression périnatale : des chiffres qui font réfléchir…

Dépression périnatale : des chiffres qui font réfléchir...

Cette étude britannique est très révélatrice, et ses résultats peuvent sans doute s'appliquer également à...
Lire la suite

Grossesse et photos sexy : une nouvelle mode

Grossesse et photos sexy : une nouvelle mode

En Grande-Bretagne, la demande de la part des futures mamans auprès de photographes professionnels a...
Lire la suite

Sexe de bébé : un rapport avec la taille des seins ?

Sexe de bébé : un rapport avec la taille des seins ?

Pour savoir s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon, mesurez votre tour de poitrine... Farfelue, cette...
Lire la suite