12 garçons... Bientôt le 13e ?

Famille nombreuse, famille heureuse ! Les Schwandt, famille américaine déjà XXL, vont agrandir encore la fratrie en espérant peut-être une fille pour changer de leurs 12 garçons !
Fratrie (Image d'illustration)
Fratrie (Image d'illustration)

Déjà 12 garçons et ils ne vont pas s'arrêter là : la famille Schwandt, originaire du Michigan aux États-unis, n'a peut-être pas encore battu l'un des records nationaux aux USA (détenu par la célèbre famille Duggar, leurs 19 enfants et leur reality-show télévisé !), mais leur cas reste pour autant surprenant : déjà parents de 12 enfants, Kateri et Jay n'ont eu pour l'heure... Que des garçons !

Banal ? Non, car outre le nombre d'enfants, pas spécialement répandu, la probabilité d'avoir 12 enfants du même sexe d'affilée, lorsqu'ils sont conçus naturellement comme c'est le cas pour les Schwandt , n'est déjà que de 1 sur 4 000 ! La nature a de la suite dans les idées concernant cette famille !

Mais bien que leurs espoirs d'avoir enfin une fille aient été déçus avec la venue au monde de leur 12e fils l'an dernier (une naissance qui les a malgré tout comblés de bonheur), les parents ne baissent pas les bras : leur 13e bébé est prévu pour le mois de mai prochain ! Là encore, par conviction, les Schwandt ne souhaiteront pas connaître le sexe avant la naissance. La probabilité qu'ils aient à nouveau un garçon est maintenant de 1 sur 8 000 !

Les heureux et prolifiques parents sont partagés sur leurs souhaits : en effet, si Jay, le papa, aimerait tout de même bien avoir une fille, "pour changer un peu", Kateri, la maman, déclare :

"Pourquoi changer maintenant ? Avoir une fille nous obligerait à tout réapprendre."

Un challenge, en effet... Verdict dans 6 mois !

Source : cnn.com

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Alessandra Sublet : bébé n°2 en vue ?

L’animatrice pourrait être enceinte de son second enfant, deux ans après la naissance de sa fille Charlie.
Lire la suite