Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Psycho maman : gérer des enfants d’âges rapprochés

«12»
Publié le
  • 1
  • I
Psycho maman : gérer des enfants d’âges rapprochés
Psycho maman : gérer des enfants d’âges rapprochés

Votre dernier enfant devient chaque jour de plus en plus autonome. Et l'envie d'un autre bébé commence à vous tarauder ! Comment s'organiser pour gérer des enfants d'âges rapprochés ?

Pour les parents, gérer l'organisation

L'avantage pour les parents qui ont des enfants d'âges rapprochés, c'est de rester dans la continuité de l'organisation familiale. Couches, biberons, premiers apprentissages, il n'y a pas de rupture entre les deux naissances. En revanche, pour des raisons de santé, il peut être souhaitable de consulter son médecin ou gynécologue avant d'entamer une nouvelle grossesse : le risque de prématurité peut être plus important dans le cas de grossesses rapprochées. De même, contrairement à votre première grossesse, vous vivrez la seconde en ayant à vous occuper de votre dernier enfant : la fatigue n'est pas la même !

«12»
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
  • Invité
    Le 19/10/2010 à 23h56 par Invité
    mon grand malgre lui a 2ans a des reactions envers son frere de 8 mois tre agressives il le tape il le pousse il lui marche sur les dois et j'en passe pourtant on fait notre mieux pour passer des moments priviligiés avec lui sans la presence de son frere
 

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris