Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Aux États-Unis, deux femmes en couple allaitent à deux leur enfant.

Publié le
  • 0
  • I
Aux États-Unis, deux femmes en couple allaitent à deux leur enfant.
Aux États-Unis, deux femmes en couple allaitent à deux leur enfant.

Stimuler une lactation est possible. Une expérience vécue par deux américaines.

 

Deux américaines en couple ont tenté le coallaitement de leur petite fille en relançant la lactation d'une des deux femmes.

 

Stimuler la lactation


Mariées en 2011, Kelly Arciaga et Eliza Spears, deux Américaines de Philadelphie, décident d'avoir un enfant par insémination artificielle. Kelly tombe donc enceinte, mais sa compagne, déjà maman de trois enfants souhaite s'impliquer de plus près dans la grossesse. Elle découvre alors qu'il est possible de déclencher une lactation chez une femme grâce une stimulation de ses seins et la prise de certaines hormones.

Eliza se lance donc dans l'aventure, afin de pouvoir, à la naissance du bébé, l'allaiter également. Au programme : fenugrec, une plante qui favorise la production de lait et tire-lait pour stimuler la lactation.

 

Une expérience majeure


Et l’expérience a fonctionné. Les deux femmes sont d'ailleurs très satisfaites de pouvoir se relayer pour donner le sein à leur petite fille. Une organisation pratique et surtout beaucoup moins fatigante pour la maman lorsqu'elle est seule à allaiter.

«Je la regardais donner le sein, et c'était magnifique », a déclaré Kelly à Philly Voice. Les deux femmes ont considéré cet allaitement à deux comme l'une des expériences les plus puissantes de leur vie.

 

Elie Caralp
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
     

    Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

    Je m'identifie

    Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

    Mot de passe oublié ?

    Connectez-vous avec votre compte Facebook

    Se connecter
    Je m'inscris

    Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

    Je m'inscris