Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Un bébé né 17 semaines avant terme est sorti de l’hôpital

Publié le
  • 1
  • I
Un bébé né 17 semaines avant terme est sorti de l’hôpital
Un bébé né 17 semaines avant terme est sorti de l’hôpital

Après 345 jours d'hospitalisation, le grand prématuré est rentré chez lui, au grand bonheur de toute sa famille. La vidéo de sa sortie est un grand moment d'émotion.

 

Né à 23 semaines de gestation et au poids de 624 grammes, le petit Trévor a subi de multiples opérations des yeux et du cœur pendant sa longue hospitalisation. Accompagné par ses parents et par les médecins, il a mené un véritable combat pour survivre. "Les docteurs nous avaient avertis qu'il y aurait de bons et de mauvais jours. On a vécu les choses heure par heure, minute par minute", se souvient Bo, le papa.

 

L'enfant retrouve sa maison après une longue hospitalisation


Au défit de toutes les statistiques, Trévor s'est accroché et à tenu bon. Mois après mois, il a gagné du poids et des forces.
Après plusieurs mois passé dans le service des soins intensifs, le bébé a rejoint sa maison du Dakota avec toute sa famille. "Un miracle. C'est magnifique qu'il puisse enfin aller chez nous", se réjouie la maman.

Et Trèvor découvrira bientôt la chance d'être un grand frère : sa maman est de nouveau enceinte. Une grossesse très surveillée.

 


 

Elie Caralp
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
  • Invité
    Le 02/09/2015 à 20h46 par Invité
    Très contente que ce petit bonhomme soit en vie c'est un véritable battant!ravie que la maman soit enceinte d'un bébé car en lisant j'ai eu peur que se soit autre chose !blague!
 

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris