Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Une pub de Pampers fait le buzz sur Internet

Publié le
  • 0
  • I
Une pub de Pampers fait le buzz sur Internet
Une pub de Pampers fait le buzz sur Internet

Les histoires de pipi-caca sont décidément indémodables. Celle-ci, mise en scène pour une publicité pour Pampers, est plus charmante que les autres car elle présente des bébés en pleine action !


Grimaces, roulement des yeux, mouvements de bouche... Les bébés filmés pour le dernier spot publicitaire de Pampers sont craquants ! Plus que d'habitude même et pourtant ils sont en train de déféquer !


Une promo bien ciblée


Pour promouvoir les produits de la marque, essentiellement des couches et des lingettes, l'agence londonienne Saatchi & Saatchi, a choisi de montrer les grimaces d'une dizaine de nourrissons en train de déféquer. Et la vidéo fonctionne ! On y voit des jolies frimousses, filmées au ralenti sur un classique de Richard Strauss : Ainsi parlait Zarathoustra, plus craquantes les unes que les autres.



Une série de spots


Première d'une nouvelle série, la vidéo intitulée PooFaces (mot à mot, faces de caca) et assortie du slogan don’t fear the mess ( ne craignez pas la pagaille ) est un succés ? Elle vient de remporter un prix aux Cannes Lion 2015 dans la catégorie Film Craft et fait un véritable buzz sur Internet.
Un pari gagné pour Pampers !

Elie Caralp
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
     

    Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

    Je m'identifie

    Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

    Mot de passe oublié ?

    Connectez-vous avec votre compte Facebook

    Se connecter
    Je m'inscris

    Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

    Je m'inscris