Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

La plus grande famille d'Angleterre accueille un nouveau bébé

Publié le
  • 1
  • I
La plus grande famille d'Angleterre accueille un nouveau bébé
La plus grande famille d'Angleterre accueille un nouveau bébé

Sue et Noel Radford sont des parents anglais qui comptent dans leur foyer 16 enfants. Malgré ce record, la famille vient d’accueillir un nouveau membre le mercredi 3 juin dernier grâce à la naissance de leur 17e enfant, une petite fille nommée Hallie Alphia Beau.

 

Une grande et heureuse famille


La famille Radford est très connue au Royaume-Uni. Cette tribu, qui compte désormais 19 membres, a une histoire incroyable. En effet, la maman accouche de son premier enfant à seulement 14 ans. Si l’aîné a aujourd’hui 26 ans, la benjamine n’a encore que quelques semaines. La maman est très heureuse de cette naissance puisque l’année dernière, elle afait une fausse couche qui l’a rendue plus anxieuse pendant cette grossesse. Le bonheur du couple ne s’arrête pourtant pas là, puisqu’ils sont également les grands-parents de deux petits-enfants. Deux jeunes grands-parents qui n’excluent pas la possibilité de vouloir un jour d’autres enfants.

 

Un quotidien qui sort de l’ordinaire


L’émission « 16 Kids and Counting » de Channel 4 a déjà offert au public un aperçu du quotidien de cette famille extraordinaire. En effet, elle a dû déménager dans une ancienne maison de retraite pour pouvoir disposer d’une dizaine de chambres, nécessaires pour loger tous ses membres. Les parents tiennent actuellement une boulangerie et, malgré leur activité, ils prennent également à cœur leurs responsabilités de père et de mère. Une organisation rigoureuse est indispensable pour tenir la maison. Lorsqu’on sait que les Radford lavent toutes les semaines près de 124 paires de chaussettes et qu’il faut faire tourner en moyenne 10 fois la machine à laver le linge, on comprend qu’une famille nombreuse demande du cœur et de l’énergie. Sue et Noel ont également acheté un minibus pour pouvoir transporter tous les jours leurs enfants à l’école !

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
  • Invité
    Le 16/06/2015 à 14h58 par Invité
    Bravo aux parrent déjà avec un moi je trouve que c'est dure de gère, enfant logement étude... A avec 17 petiots je ne m'imagine même pas.
 

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris