Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Nouvelle-Zélande : elle attend des jumeaux pour la quatrième fois

Publié le
  • 0
  • I
grossesse gémellaire
grossesse gémellaire

La procréation est toujours un miracle et Emma Uhilan, une Néo-Zélandaise, est bien placée pour le savoir. En effet, elle est actuellement enceinte de ses quatrièmes jumeaux. Une nouvelle qui surprend de nombreux observateurs et qui comble de joie Emma et son mari.

 

Cinq grossesses et des jumeaux à quatre reprises


Lors de sa première grossesse, Emma a accouché d’un garçon appelé Micah. Deux jumelles sont venues agrandir la famille en 2010. L’année suivante, les parents ont annoncé à leurs proches la naissance de deux autres jumelles, ce qui a porté à 5 le nombre de leurs enfants. En 2013, cette maman d’origine néo-zélandaise a accouché d’encore deux jumelles. Et cette année, à la plus grande surprise de tous, les heureux parents attendent la naissance de deux jumeaux, prévue au mois de juillet !
Pour le moment, Emma et son mari ne savent pas s’il s’agit de garçons ou de filles. Ils préfèrent que le sexe des enfants de cette cinquième naissance reste une surprise. Et le plus incroyable dans cette histoire est que la procréation de ces jumeaux se fait de façon naturelle, sans recours à une manipulation génétique ni à des médicaments spécifiques.

 

Un planning quotidien bien établi

Emma raconte dans une interview accordée au site Let’sPorse que pour elle, la naissance de tous ces jumeaux est une bénédiction dont la probabilité est aussi faible que celle de gagner à la loterie. Face aux interrogations concernant l’organisation du foyer, elle souligne que la routine est essentielle pour la gestion quotidienne du foyer. Elle se fait aider par ses parents et son mari pour s’occuper de la maison et de tous ses enfants.
Elle a d’ailleurs pris sa propre sœur comme nourrice afin de l’épauler. Un choix pleinement justifié d’après Emma puisque celle-ci sait parfaitement ce qu’elle veut, notamment au niveau de la discipline et des routines à adopter. En effet, chaque enfant sait avec précision ce qu’il faut faire. Par exemple, chaque soir, il doit diner, prendre son bain puis écouter une petite histoire avant d’aller se brosser les dents, finir par les prières et enfin rejoindre son lit !

 

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
     

    Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

    Je m'identifie

    Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

    Mot de passe oublié ?

    Connectez-vous avec votre compte Facebook

    Se connecter
    Je m'inscris

    Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

    Je m'inscris