Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Elle accouche d’un garçon de 5,1 kg sans péridurale !

Publié le
  • 0
  • I
accouchement sans péridurale
accouchement sans péridurale

Une jeune britannique de 21 ans a donné naissance sans péridurale à un beau bébé de 5,1 kg. Ce cas inhabituel a créé la surprise générale auprès des sages-femmes.


Un véritable record !

 

Danielle Davies, une jeune femme de Morecambe dans le Lancashire, a accouché le 10 avril dernier. Rien de particulier à priori, si ce n’est le fait que le nourrisson pesait 5,1 kg à la naissance. La délivrance du bébé a été longue et difficile, car il a fallu à la mère huit heures avant de pouvoir l’expulser. 

 

Le détail de l’accouchement n’a pas été précisé, mais la jeune femme a affirmé avoir perdu beaucoup de sang. Elle affirme avoir tout fait pour ne pas montrer ses souffrances et se demande encore comment elle a pu réaliser un tel exploit.


Pas de césarienne ni de péridurale !


Pendant sa grossesse, la jeune femme a choisi une méthode naturelle pour donner naissance à son enfant. Ce choix semble justifié, mais Danielle Davies n’avait pas prévu que son futur bout de chou serait aussi gros à la naissance ! L’accouchement s’est donc déroulé par voie naturelle, sans péridurale. L’effort et le courage de la mère ont été récompensés par la naissance de ce beau garçon dont le poids a étonné le personnel médical. Selon le témoignage de la mère, les sages-femmes n’y ont pas cru de suite et ont pesé l’enfant à plusieurs reprises.


Son mari Daniel Goldstone, âgé de 23 ans, n’hésite pas à raconter cette expérience inusitée. Il raconte avoir été particulièrement choqué des souffrances de sa femme tout au long de l’accouchement. Daniel est toutefois très heureux de cet évènement, mais aussi très fier de sa femme. Il a profité de l’occasion pour remercier le personnel médical ayant assisté Danielle Davies. Pour le plus grand bonheur de ses parents, bébé se porte bien s’habille déjà avec des vêtements destinés à des enfants de 3 à 6 mois.

 

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
     

    Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

    Je m'identifie

    Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

    Mot de passe oublié ?

    Connectez-vous avec votre compte Facebook

    Se connecter
    Je m'inscris

    Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

    Je m'inscris