Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Kate Middleton : la naissance du bébé royal retardé ?

Publié le
  • 0
  • I
naissance du bébé royal retardée
naissance du bébé royal retardée

Tout le Royaume-Uni est impatient d’accueillir le second enfant du Duc et de la Duchesse de Cambridge. La date prévue pour l’accouchement étant dépassée, chacun se demande quand aura lieu l’apogée de l’évènement qui tient toute l’Angleterre en haleine.


Un virus perturbateur


Si la date officielle de l’accouchement du Bébé royal était le 25 avril, les tabloïdes anglais annoncent, d'après des sources fiables au cœur même du palais de Whitehall, que l'évènement était en réalité programmé pour le 23 avril. Le retard dans le calendrier si bien huilé de la monarchie inquiète plutôt les observateurs que les principaux intéressés. L’annonce de la présence d’une bactérie dans l’Hôpital St Mary de Londres ne fait que renforcer les spéculations. C’est en effet dans une aile privée de cet hôpital que la princesse avait prévu d’accoucher. Toutefois, une partie des installations est actuellement fermée pour cause de désinfection et jusqu’à présent, les porte-paroles de Buckingham Palace confirment que le bébé royal verra le jour dans cette clinique.


Possibilité de déclencher l’accouchement


Les spécialistes déclarent qu’il est envisageable que les médecins déclenchent l’accouchement avant le délai d’une semaine de retard. Guy Thorpe-Beeston et Alan Farthing, deux éminents gynécologues, sont prévus pour assister Kate. Cette pratique est en presque sans risques, si bien que les médecins se concertent souvent avec la famille pour décider de la date de l’accouchement. Cette perspective a de nouveau fait le bonheur des bookmakers qui parient sur le jour. Certains estiment que l’accouchement sera déclenché mercredi 29 avril, date du quatrième anniversaire de mariage du couple princier. Nombreux sont les Britanniques qui attendent déjà devant l’hôpital St Mary. William et Kate ont eu une délicate attention pour ces fervents admirateurs en leur faisant livrer des chaussons aux pommes et des croissants.

 

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
     

    Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

    Je m'identifie

    Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

    Mot de passe oublié ?

    Connectez-vous avec votre compte Facebook

    Se connecter
    Je m'inscris

    Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

    Je m'inscris