Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Un ventre plat six semaines après son accouchement : Stéphanie livre son secret

Publié le
  • 0
  • I
Stephanie Clerbois
Source: Instagram Stephanie Clerbois @speana

Il y a six semaines, Stéphanie Clerbois donnait naissance à son fils Lyann. Aujourd’hui, l’ex-candidate de téléréalité affiche un ventre plat et des abdominaux à faire pâlir de jalousie de nombreux adeptes de fitness.


Une maman qui nage dans le bonheur


La jolie Stéphanie Clerbois, qui a connu la célébrité grâce à la téléréalité Secret Story 4, a accouché du petit Lyann le 13 février dernier. La naissance du petit garçon a comblé de bonheur la famille, à tel point que la jeune maman a posté de nombreuses photos du bébé à l’attention de ses fans. Imaginez la surprise du public lorsque Stéphanie dévoile sa silhouette musclée et svelte, six semaines seulement après son accouchement !


Régime équilibré et sport


Il faut dire que la jeune star montrait déjà une certaine lassitude de garder un ventre rond durant sa grossesse. Ce weekend, elle a montré une photo d’elle avec un ventre plat, des abdominaux en béton et une taille fine. Vêtue d’un jogging et d’une brassière noire, Stéphanie était fière d’exhiber ce corps plus que parfait. Elle avoue d’ailleurs dans son commentaire que le résultat provient essentiellement d’une alimentation équilibrée associée à la pratique de sport. Le hashtag "#déterminée" accompagnant ses photos et ses commentaires est d’ailleurs explicite.


Les observateurs louent unanimement la volonté de la jeune femme, parvenue à ce résultat en un rien de temps. D’ailleurs, elle reçoit en retour de nombreux commentaires d’encouragement. "Elle est censée avoir eu un bébé ? Jalouse de ton corps", écrit notamment l’une d’entre-elles. Reste que Stéphanie n’est pas la seule à être dans ce cas. Avant elle, des mannequins ont rapidement retrouvé leur ligne quelques semaines seulement après avoir accouché. Alors courage les jeunes mamans, et n’oubliez pas le secret : volonté et détermination !

 

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
     

    Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

    Je m'identifie

    Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

    Mot de passe oublié ?

    Connectez-vous avec votre compte Facebook

    Se connecter
    Je m'inscris

    Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

    Je m'inscris