Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Prénom du deuxième Baby Royal d’Angleterre : le pari est ouvert

Publié le
  • 0
  • I
Prénom du deuxième Baby Royal d’Angleterre : le pari est ouvert
Prénom du deuxième Baby Royal d’Angleterre : le pari est ouvert

Si la princesse Kate a laissé entendre qu’elle accoucherait vers la seconde moitié du mois d’avril, cette annonce n’a pas calmé l’ardeur des Britanniques, très attachés à tout ce qui touche la famille royale.

Selon le tabloïd The Daily Mirror, les paris ont connu une effervescence encore plus importante depuis la divulgation de l’information.

Le profil du futur bébé royal selon les parieurs
Comme pour la naissance du premier enfant du couple royal, les bookmakers britanniques organisent également des paris concernant le prénom du bébé royal, son sexe, son poids et même la couleur de ses cheveux. Les sites de paris en ligne permettent de deviner le profil de l’enfant selon la prévision des parieurs.
Pour le moment, c’est le prénom Alice qui a la plus grosse cote, dépassant de loin Charlotte et Elizabeth. Le prénom Diana ne semble pas figurer dans les prénoms gagnants des parieurs, même si la majorité pense qu’elle sera blonde comme son père et son frère George.

Une course de corgis
Les Britanniques sont friands de paris et de courses. Afin de déterminer le prénom du second enfant de Kate Middleton et du prince William, le site de paris en ligne Ladbrokes n’a pas hésité à organiser une course de corgis. Il s’agit de petits chiens courts sur pattes que la Reine Elizabeth II apprécie particulièrement. Ladbrokes a fait courir dix chiens, cinq qui portent chacun un prénom de garçons et cinq autres qui portent des prénoms de filles. Au terme de l’épreuve, c’est le corgi avec le prénom d’Alexandra qui a gagné.
Bien entendu, il ne s’agit que de paris, et le choix décisif revient naturellement aux parents. En attendant l’heureux évènement, la princesse Kate a choisi de se mettre en congé de maternité après avoir effectué une visite sur le plateau de "Downton Abbey" et assisté à quelques cérémonies de commémoration.

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
     

    Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

    Je m'identifie

    Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

    Mot de passe oublié ?

    Connectez-vous avec votre compte Facebook

    Se connecter
    Je m'inscris

    Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

    Je m'inscris