Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Australie : une grossesse inexpliquée à la sortie d’un coma

Publié le
  • 2
  • I
grossesse inexpliquée
grossesse inexpliquée

Suite à un accident de voiture, une Australienne a eu la bonne surprise d’apprendre qu’elle était enceinte.


En 2014, l’Australie est bouleversée par l’histoire d’April-Lee Gillen, une jeune habitante de Lake Heights qui vient de sortir du coma. Elle apprend à son réveil qu’elle est enceinte, une grossesse qu’elle ne peut expliquer et qu’elle vient d’évoquer au cours d’une interview dans « The CurrentAffair » le 24 février dernier.

 

Un drame encore inexpliqué


Le 20 avril 2014 vers 2 heures du matin, la police trouve sur le bord de la route une jeune femme grièvement blessée. Les médecins diagnostiquent une très importante hémorragie intracrânienne, avec une fracture de la cheville et un écrasement pulmonaire. Les policiers pensent qu’April-Lee Gillen a été victime d’un accident de voiture et que le chauffard s’est enfui.
La jeune Australienne a toutefois réussi à lancer un appel à l’aide sur Facebook, communicant qu’elle avait été agressée. En effet, les images de vidéosurveillance recueillies semblent renforcer l’hypothèse de l’enlèvement en montrant une voiture noire sillonner l’endroit où elle a été retrouvée.

 

Enceinte au réveil


Face à la gravité des blessures d’April, les médecins ont dû la plonger dans un coma artificiel pendant plusieurs semaines afin de lui permettre de se remettre des nombreuses interventions chirurgicales qu’elle a subies.


À son réveil, les proches de la jeune femme lui annoncent qu’elle est enceinte. La nouvelle l’étonne, mais la comble de joie. Comme elle souffre d’une perte de mémoire à court terme, sa famille doit lui rappeler tous les jours qu’elle porte un enfant. Le 24 décembre 2014, la jeune maman a accouché d’un beau petit garçon.


Selon Metronews, l’enquête de police n’a pas révélé de signes de viol sur la jeune Australienne au moment de son agression. L’identité du père reste encore un mystère à ce jour. Même si April recouvre peu à peu la mémoire et se souvient de son enlèvement, l’enquête est toujours en cours pour connaitre l’identité de ses ravisseurs.

 

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
  • Invité
    Le 05/01/2016 à 14h54 par Invité
    Crédit pour TOUS : Pour toutes vos recherches de crédit fiable, crédible à 100 % Crédit personnel et immobilier rapide et fiable
    ?OFFRE TRÈS INTÉRESSANTE PRÊT ENTRE PARTICULIERS
    NOUS OFFRONS TOUT SORTE DE PRET ,POUR VOS ACHATS DE MAISONS ET AUTRES!!
    PERSONNE POUVANT EMPRUNTER ET SÉRIEUX CONTACTEZ-NOUS
    PAR MAIL / rivieredimitri889@yahoo.fr
    Pour plus de renseignement et de détails
    Cordialement
  • Invité
    Le 01/04/2015 à 03h48 par Invité
    Offre de Prêt entre particulier sérieux Bonjour, Particulier français, belge ou toute autre personne résidant en France, en Europe ou ailleurs souhaitant bénéficier d'un emprunt, vous êtes à la bonne adresse. Je tiens à vous informer que j'octroie des prêts à long et à court terme. Mes offres de prêt sont comprises entre 2000 à 500.000 euro sur une durée de remboursement allant de 1 à 40 ans avec un taux d'intérêt de 2% pour chaque montant. Pour plus d'informations, veuillez donc me contacter . Email : phillippepepin@orange.fr .Pas sérieux s'abstenir
 

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris