Un second bébé pour Lena Headey, la star de Game of Thrones

L'actrice Lena Headey, âgée de 41 ans, est à nouveau enceinte. L'héroïne de la série Game of Thrones devrait accoucher cet été.
Image d'illustration

C'est le magazine People qui a reçu la primeur de l'événement : un court message dans lequel Lena Headey annonce sa grossesse. « Je suis heureuse de confirmer que j'attends mon second enfant pour cet été », a-t-elle déclaré. À noter que l'actrice est déjà maman de Wylie, un garçon de 5 ans, né d'une précédente union avec le musicien Peter Loughran, dont elle a divorcé en 2013.

L'identité du papa n'est pas dévoilée

Pour l'heure, l'identité du papa est encore tenue secrète, même si des rumeurs avancent qu'il pourrait s'agir de Pedro Pascal, son partenaire dans la série et son complice sur les réseaux sociaux.
L'actrice réclame d'ailleurs le respect de son intimité : « J'espère seulement que cette annonce pourra m'aider à retrouver un peu de l'intimité que j'ai récemment perdue au profit de photographes indiscrets. Je demande (…) qu'ils me laissent apprécier ce moment. »

Une grossesse entre deux tournages

Depuis quatre ans, Lena Headey incarne Cersei Lannister dans la série Game of Thrones, dont la cinquième saison sera diffusée en avril aux États-Unis. Son personnage bénéficiera des premiers flashbacks de l'histoire, avec Nell William pour incarner la reine jeune.

La grossesse se déroulera donc entre deux tournages, ce qui ne devrait avoir aucune incidence sur sa présence dans les prochaines saisons.

Publié le 20-02-2015 à 11:26 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #enviedebebe

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Insolite : la FIV en musique, ça marche !

Quel rapport entre la fécondation in vitro, Michael Jackson et Vivaldi ?
Lire la suite

Feu vert pour les tests de grossesse en grandes surfaces !

Feu vert pour les tests de grossesse en grandes surfaces !

Nous vous en parlions en septembre dernier : l'Assemblée a finalement voté l'autorisation de mise en...
Lire la suite