Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Laura, enceinte de 8 mois, agressée devant une maternelle

Publié le mis à jour le
  • 18
  • I
agression
Laura, enceinte de 8 mois, agressée devant une maternelle

Vendredi 24 Janvier 2015 restera un jour noir pour Laura, jeune Lensoise de 24 ans.

 

Enceinte de 8 mois, elle s'est faite violemment agrésser à la sortie de l'école Jean-Macé à Lens (Nord-Pas-de-Calais). De nombreux témoins et parents ont vu un théatre d'horreur et sont restés sans agir.

 

Mais pourquoi et comment Laura s'est-elle faite agrésser?

 

La future maman accompagnait sa belle-soeur en voiture à l'école pour récuperer les enfants. 

Une voiture est garée à côté avec une conductrice agitée qui lui assaine des regards assassains. Laura décide de baisser la vitre pour lui demander ce qu'il se passe. La conductrice lui dit: "Tu t'es garée comme une clocharde ! "

Laura va sortir pour faire un constat ainsi que l'autre femme. Son véhicule est pourtant bien stationné. L'autre femme remarque le ventre rond de Laura et fait fi de son état. Elle charge sur Laura. Cette dernière tente de se protéger en lui disant qu'elle ne veut pas d'histoire et qu'elle est enceinte. L'inconnue lui dit clairement: "je vais t'éclater ton bidon ! " Elle lui assaine trois coups de genou dans le ventre et un coup de tête. Les coups sont violents et ne s'arrêteront seulement une fois qu'elle aura décidé d'aller chercher ses enfants.

Les autres parents quant à eux ont vu la scène et ne sont intervenus qu'à la fin pour aider Laura à reprendre ses esprits. Laura n'arrive plus a respirer tellement elle est choquée. Les pompiers arrivent. Elle est conduite aux urgences maternité du CHL. Après 24H passé aux urgences, Laura s'est doucement remise et son bébé va bien, même s'il n'a pas bougé pendant un bon moment. Le médecin lui a tout de même indiqué que son petit allait certainement naître avec des hématomes.

 

La jeune femme a décidé de porter plainte à sa sortie de l'hopital et espère que justice sera rendue. Depuis son agression, elle ne comprend toujours pas, elle n'a plus goût à rien et ses yeux sont gonflés par la fatigue et les larmes.

Son agresseuse sera convoquée pour être entendue au comissariat. Le Parquet statura sur les suites de cette affaire.

 

Nous souhaitons en tout cas un bon rétablissement à Laura.

 

 

Stephanie MBENGA
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
  • Invité
    Le 16/02/2015 à 13h44 par Invité
    Vous omettez de dire qu' il s agit d une agression islamo phobe car cette personne est voilée
  • Invité
    Le 11/02/2015 à 13h53 par Invité
    Quelle honte !
    Et courage à Laura : L arrivée de votre bébé va vous redonner goût à la vie.
  • Invité
    Le 11/02/2015 à 10h38 par Invité
    C'est vraiment incroyable et choquant que personne n'ai bougé pour lui porter secours ou appeler la police après lui avoir porté secours...

    Pourvu que cette maman puisse accoucher en sérénité. Quant aux hématomes pour le bébé, je ne suis pas médecin mais le bébé est quand même protégé dans le liquide amniotique...

    Que cette maman puisse profiter de son bébé dès qu'il pointera le bout de son nez. Qu'elle n'hésite pas à consulter une psychologue libérale ou en PMI pour faire face à ses inquiétudes et à peurs.. Qu'elle ne perde pas confiance en elle... Elle a eu affaire à une personne à priori dérangée qui j'espère rendra compte de ses actes face à la justice car c'est inacceptable...
  • Invité
    Le 10/02/2015 à 15h17 par Invité
    Dommage que les voyeurs passifs ne soient pas convoqués au commissariat pour non assistance à personne en danger !
  • Invité
    Le 09/02/2015 à 16h17 par Invité
    étant enceinte aussi je n'aurais pas bouger je l'avoue......enfin je pense.
    Mais je suis choquée que parmis tout les parents aucun n'ai bouger ni rien dit.....
  • Invité
    Le 03/02/2015 à 11h55 par Invité
    comment dire je suis choquée comme tout le monde et les gens ne font rien qu'elle bande de mauviettes !!!
  • Le 02/02/2015 à 18h28 par
    . À mon dieu c'est pas possible , il y'a des malades sur la terre,une personne comme elle sa place en prison.
  • Invité
    Le 01/02/2015 à 21h10 par Invité
    Je suis choquée !!! La pauvre femme et son bébé !!! Que justice soit faite et pour de bon. Beaucoup de courage à eux 2. Et bravo pour vos messages de soutien.
  • Invité
    Le 01/02/2015 à 15h29 par Invité
    C'est terrible... Mais l'article est terrible aussi, bourré de fautes, syntaxe du niveau d'un élève de primaire... De l'amateurisme...
  • Invité
    Le 31/01/2015 à 11h00 par Invité
    je compatis a ce que ressent cette femme je me suis fait également agressée a mon domicile le 24 novembre dernier . Cette personne voulait également s'en prendre a mon bébé même aujourd'hui je ne cesse d'y penser a cette horrible journée. Il a tenté a plusieurs reprises de m'étrangler a voulu plusieurs fois me taper dans le ventre que j'ai réussi parfois a éviter sans compter les autres coups que j'ai reçu , il a aussi détruit ma maison et tué un de mes chiens. j'ai été surveillée plusieurs jours a la maternité car mon bébé ne bougeait pas énormément . J'ai porté plainte et la personne est toujours recherchée , et malgré que cette personne soit mon frère je ne lâcherais rien . Aujourd'hui mon bébé va bien la naissance est prévue pour mi mars mais entre temps j'ai eu pas mal de complications des contractions très tôt presque alitée et col ouvert trop tôt . J'espère que cette femme et son bébé vont bien malgré que dire "aller bien " après ça est vite dit bon courage a eux
  • Invité
    Le 31/01/2015 à 09h58 par Invité
    C'est un scandale! Mais où va la France?
  • Invité
    Le 30/01/2015 à 13h43 par Invité
    les gens pensent vraiment qu'à leur gueule, tu vois quelqu'un se faire agressé, il faut aider
  • Invité
    Le 29/01/2015 à 18h43 par Invité
    Bon commençons.

    Il faut déposer plainte contre les parents présent pour non assistance à personne en danger.
    Ensuite évidemment enfermer la déséquilibré qui à fait cela et je pense qu'une plainte pour Tentative d'homicide volontaire (je vais t'éclater ton bidon ! montre bien l'envie de faire du mal au bébé) serait la bienvenue.

    Pour finir je dirais que je perd totalement foi en l'humanité quand je vois des parents qui sont "plusieurs" laisser une folle frappé une femme, qui plus est enceinte sans intervenir ...

    Alors si un des parents vois ce commentaire, veuillez agréer mon profond manque de consideration et de respect à votre égard pour votre inaction envers cet acte abjecte.
  • Invité
    Le 29/01/2015 à 13h38 par Invité
    J'espère qu'elle aura une sanction à la hauteur de ses faits. On agressé pas une femme enceinte. Et les parents qui sont restés sans agir devrait être remis agressé la page aussi. Ou va la France !!!!
  • Invité
    Le 28/01/2015 à 23h15 par Invité
    moi je porterai plainte contre les parents devant l'école et qui ne sont pas intervenu pour aider mais ou va t'on
  • Invité
    Le 28/01/2015 à 22h30 par Invité
    elle est complètement dingue cette bonne femme pour faire une telle chose et les gens qui réagissent pas mon dieu ou va-t-on?
  • Invité
    Le 28/01/2015 à 22h13 par Invité
    Pauvre France! pourquoi etre violent!!! j'espère que cette personne sera puni, c'est horrible!
  • Invité
    Le 28/01/2015 à 18h44 par Invité
    j espère qu elle sera en prison , elle est complèment folle cette femme de taper une femme enceinte quellle honte est quelle mère elle est pour faire ça , le pauvre bébé il va née avec des bleus est pas juste
 

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris