Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

12 garçons… Bientôt le 13e ?

Publié le
  • 1
  • I
garçon fille bébé
Une partie de la famille Schwandt - Capture d’écran CNN

Famille nombreuse, famille heureuse ! Les Schwandt, famille américaine déjà XXL, vont agrandir encore la fratrie en espérant peut-être une fille pour changer de leurs 12 garçons !

 

 

Déjà 12 garçons et ils ne vont pas s’arrêter là : la famille Schwandt, originaire du Michigan aux États-unis, n’a peut-être pas encore battu l’un des records nationaux aux USA (détenu par la célèbre famille Duggar, leurs 19 enfants et leur reality-show télévisé !), mais leur cas reste pour autant surprenant : déjà parents de 12 enfants, Kateri et Jay n’ont eu pour l’heure…Que des garçons !

 

Banal ? Non, car outre le nombre d’enfants, pas spécialement répandu, la probabilité d’avoir 12 enfants du même sexe d’affilée, lorsqu’ils sont conçus naturellement comme c’est le cas pour les Schwandt , n’est déjà que de 1 sur 4 000 ! La nature a de la suite dans les idées concernant cette famille !

 

Mais bien que leurs espoirs d’avoir enfin une fille aient été déçus avec la venue au monde de leur 12e fils l’an dernier (une naissance qui les a malgré tout comblés de bonheur), les parents ne baissent pas les bras : leur 13e bébé est prévu pour le mois de mai prochain ! Là encore, par conviction, les Schwandt ne souhaiteront pas connaître le sexe avant la naissance. La probabilité qu’ils aient à nouveau un garçon est maintenant de 1 sur 8 000 !

 

Les heureux et prolifiques parents sont partagés sur leurs souhaits : en effet, si Jay, le papa, aimerait tout de même bien avoir une fille, "pour changer un peu", Kateri, la maman, déclare : "Pourquoi changer maintenant ? Avoir une fille nous obligerait à tout réapprendre.". Un challenge, en effet… Verdict dans 6 mois !

 

 

Source : cnn.com

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
  • Invité
    Le 01/04/2015 à 03h45 par Invité
    Offre de Prêt entre particulier sérieux Bonjour, Particulier français, belge ou toute autre personne résidant en France, en Europe ou ailleurs souhaitant bénéficier d'un emprunt, vous êtes à la bonne adresse. Je tiens à vous informer que j'octroie des prêts à long et à court terme. Mes offres de prêt sont comprises entre 2000 à 500.000 euro sur une durée de remboursement allant de 1 à 40 ans avec un taux d'intérêt de 2% pour chaque montant. Pour plus d'informations, veuillez donc me contacter . Email : phillippepepin@orange.fr .Pas sérieux s'abstenir
 

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris