Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Insolite : mini-Miss à…6 semaines !

Publié le
  • 0
  • I
concours de beauté pour enfant bébé échographie
Photo © Chris Austin/DC Thomson

A peine née et elle court déjà les castings : cette petite britannique est la plus jeune inscrite à un concours de beauté pour enfant… Un destin tout tracé dès l’échographie !

 

 

Que faut-il en penser ? Une maman britannique de 28 ans, Amanda Collins, a eu le coup de foudre pour la beauté de sa fille… Dès l’échographie ! Quelque part, nous aussi : notre bébé, même pas encore né, est toujours le plus beau… Mais cela va plus loin ici, puisque c’est munie d’une échographie qu’Amanda a présenté la candidature de Luna à un concours de beauté pour enfant avant même sa naissance !

 

"Aussitôt que j’ai vu son image sur le moniteur lors de mon échographie, j’ai su qu’elle serait une bombe. J’ai toujours su que je portais une fille, et une belle !" déclare la fière maman. Une fierté qui dépasse toutes les limites : les organisateurs du concours "Princess and Prince International Beauty Pageant" ont accepté cette candidature ultra précoce et à 6 semaines, la fillette recevait un prix lors de cette compétition !

 

Depuis, Luna a participé à d’autres concours et sa mère entrevoit déjà un avenir radieux pour sa mini-Miss. "Luna rayonne face aux juges et adore attirer l’attention" dit-elle. "Tout ce qu’elle a à faire, c’est de sourire pendant que je la porte et que je la promène sur le podium. Elle adore ça, moi aussi et c’est tout ce qui compte." ajoute-t-elle, peut-être pour se dédouaner de forcer son bébé à prendre part à ce type de concours

 

Car nul doute que Luna deviendra vite familière de ces compétitions d’un genre particulier, très populaires outre-Manche. La fillette a déjà un agent qui reçoit et traite pour elle des demandes pour poser pour des magazines. "Luna est un beau bébé avec un avenir très positif dans le mannequinat." déclare cette dernière. Faut-il en rire ou en pleurer ?

 

Source : dailymail.co.uk

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
     

    Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

    Je m'identifie

    Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

    Mot de passe oublié ?

    Connectez-vous avec votre compte Facebook

    Se connecter
    Je m'inscris

    Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

    Je m'inscris