Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Baby Boom : entre blues et bonheur…

Publié le
  • 1
  • I
baby boom baby blues accouchement
Baby Boom : entre blues et bonheur…

Le second épisode de la saison 4 de Baby Boom annonçait la couleur d’emblée : intitulé "Baby blues", il nous a entraîné à la découverte des émotions multiples qu’entraîne une naissance…

 

 

Ça démarre fort avec Anne, séparée du père de sa fille, venue avec sa mère à la maternité Saint-Joseph de Marseille après avoir perdu les eaux. Après 4 fausses couches, la future maman est en passe de voir son rêve de maternité se réaliser… C’est entouré de sa maman et du père de sa petite Victoire qu’elle va accoucher. Un moment extrêmement fort pour Anne qui, entre la fatigue, le bouleversement de la naissance et sa situation familiale, va littéralement craquer…Parfois, le baby blues frappe plus vite qu’on ne le pense ! Une situation et des sentiments qui rappelleront des choses à beaucoup...

 

Du côté de Catherine et David, le chemin fut long : après un parcours de PMA qui s’est achevé par une grossesse finalement naturelle, ils sont enfin sur le point d’accueillir un petit garçon si attendu ! Antoine va arriver tout en douceur, dans une atmosphère de bonheur total : un très joli moment d’émotion !

 

Enfin, nous faisons connaissance avec Sylvain et Erminia, un couple bien rôdé : ce sera leur 4e enfant ! Malgré tout, Erminia appréhende l’accouchement…Sylvain, lui, se montre plus que motivé pour participer à la naissance. La péridurale fait des siennes et la future maman peut toujours sentir les contractions…La naissance est donc douloureuse, mais aussi magique lorsque Sylvain va lui-même chercher sa fille ! Là encore, les larmes sont au rendez-vous… Une fois de plus, Baby Boom fait appel à nos plus belles émotions !

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
  • Invité
    Le 22/10/2014 à 15h31 par Invité
    c'était abusé la réaction de la nana ....
 

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris