Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Grossesse : une grande surprise prise sur le vif !

Publié le
  • 6
  • I
quadruplés
Photos Alicia Hallock via Ashley Gardner

8 ans de combat contre l’infertilité, et finalement Ashley et Tyson y sont arrivé : ce sont de futurs parents… Mais avec une grosse surprise à la clé !

 

 

Traitements hormonaux, FIV non concluantes, et l’endométriose à l’origine de tous ces problèmes : pour Ashley et Tyson, devenir parents n’allait vraiment pas de soi… Le couple n’a néanmoins jamais baissé les bras, jusqu’à ce que la grande nouvelle tant attendue arrive : à l’issue d’une nouvelle FIV, Ashley est bel et bien enceinte !

 

Deux ovules ont été transférés à la future maman qui s’attendait donc, logiquement, à être enceinte de jumeaux. Le jour de la première échographie, les futurs parents emmènent avec eux Alicia, une amie photographe, afin de garder une trace de ces précieux instants : la première rencontre avec leurs bébés… Bien leur en a pris !

 

Car l’émotion attendue était là, et bien là ! En effet, quand l’échographe démarre l’examen, il a une nouvelle de taille à annoncer à Ashley et Tyson : la jeune femme n’attend pas 2, mais 4 bébés… En fait, les deux ovules se sont chacun séparés en deux : la jeune femme aura donc deux paires de jumeaux identiques ! Un cas qui avait seulement une chance sur 70 millions de se produire, selon les médecins…

 

En attendant, les images capturées par l’amie photographe du couple parlent d’elles-mêmes ! Ashley et Tyson ont par ailleurs lancé une campagne de collecte de fonds sur Facebook pour accueillir leurs quadruplés dans les meilleures conditions. C’est la belle histoire du jour !

 

Source : huffingtonpost.com

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
  • Invité
    Le 07/10/2014 à 21h42 par Invité
    Rien de plus magnifique la même réaction pour mes jumelles et quand j ai su que ma dernière grossesse était des triplé
  • Invité
    Le 07/10/2014 à 11h47 par Invité
    Ouais, ben bon courage à eux !!!! Car en effet, j'ai eu des jumeaux, et déjà deux ce n'est pas évident, surtout si il y a prématurité comme j'ai eu !!!! Honnêtement j?espère qu'ils auront du monde autour d'eux pour les aider, car sinon ils vont craquer !!!! car il n'y a pas de repos !!!!
    Encore bon courage et surtout prévoyez de l'aide
  • Invité
    Le 07/10/2014 à 10h53 par Invité
    Oui enfin c'est super mais 4 d'un coup je pense que vous ne vous rendez pas bien compte...
    Moi j'en ai eu 2 d'un coup alors 4! ça veut dire pas de câlin après le bibi car 3 autres à nourrir, on ne prend son temps avec aucun bébé, ni dans le bain, ni sur la table à langer, ni pendant les repas... C'est presque une crèche!
  • Invité
    Le 07/10/2014 à 09h33 par Invité
    Que du bonheur pour eux, magnifique
  • Invité
    Le 06/10/2014 à 18h20 par Invité
    Félicitations à vous deux est je vous souhaite plein plein de bonheur et en de bonne chose pour vous 6 bientôt
  • Invité
    Le 06/10/2014 à 16h14 par Invité
    Ils sont de ou
 

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris