Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Sécurité : quand la quête de la belle photo vire au n’importe quoi !

Publié le
  • 0
  • I
sécurité falaise
Photo via Instagram @chriskitching

Ceux-là ne seront pas élus parents de l’année : pour réaliser un cliché "mémorable", ces norvégiens ont fait prendre un risque inconsidéré à leur bébé…

 

 

la falaise de Preikestolen, au sud-ouest de la Norvège, offre un paysage et un panorama idylliques, pris en photo chaque année par des milliers de touristes. Un point de vue magnifique qui, semble-t-il, fait tourner la tête à certains, comme en témoigne cette photo…

 

 

On y voit une fillette âgée de quelques mois, entourée d’adultes situés tout de même à bonne distance, en train de cheminer à 4 pattes sur le bord de la falaise, tandis qu’une personne la prend en photo ! La femme la plus proche d’elle se tient tout de même à environ un mètre, soit bien trop loin si le moindre accident se produisait. Derrière le bébé, ce sont 600 mètres de vide qui se terminent dans la mer !

 

Un promeneur a immortalisé la scène et raconté ensuite à la presse locale qu’il n’a pas même eu le temps de s’approcher pour reprocher aux parents leur attitude inconsciente comme il le souhaitait : la famille avait déjà disparu. Interrogée, la direction du tourisme de cette région de la Norvège explique qu’elle ne se voit pas bien mettre un panneau pour mettre en garde les parents, car cela paraît tellement évident…Il faut croire que non !

 

 


Source : 20min.ch

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
     

    Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

    Je m'identifie

    Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

    Mot de passe oublié ?

    Connectez-vous avec votre compte Facebook

    Se connecter
    Je m'inscris

    Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

    Je m'inscris