Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Accouchement : une belle preuve d’amour !

Publié le
  • 0
  • I
mariage contractions
Photo SWNS

Pour ne pas gâcher le mariage de sa sœur, Lucy a du serrer les dents de longues heures durant…

 

 

Lucy Morris, britannique de 29 ans, a été tout naturellement choisie par sa sœur Emma pour faire partie des demoiselles d’honneur le jour de son mariage ! La cérémonie est prévue de longue date et Lucy, enceinte, sait qu’elle sera alors à une semaine de son terme. Mais la grossesse se déroulant sans aucun problème, la jeune femme ne s’est pas méfiée…

 

Problème : au matin du jour du mariage de sa sœur, Lucy commence à ressentir des contractions… Mais la jeune femme ne se laisse pas abattre et va parvenir à tenir bon tout au long de la cérémonie, alors que les douleurs vont croissant. Elle trouvera même la force de poser ensuite pour les photos… Comme si de rien n’était et avec le sourire !

 

Ce n’est qu’au moment de la réception que les contractions deviennent définitivement trop dures à supporter : Lucy est alors conduite à l’hôpital de Doncaster où elle va donner naissance, 13 heures plus tard, à une petite Izzy en parfaite santé !

 

"Je voulais voir ma sœur dire "Oui" et je ne souhaitais surtout pas lui voler la vedette en accouchant. Je ne sais pas comment j’ai fait pour supporter la cérémonie, j’étais à l’agonie. Je priais juste pour ne pas perdre les eaux au moment où les jeunes mariés échangeraient leurs vœux !" A confié Lucy au quotidien Mirror. Une date dont toute la famille se rappellera !

 

 

Source : mirror.co.uk

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
     

    Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

    Je m'identifie

    Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

    Mot de passe oublié ?

    Connectez-vous avec votre compte Facebook

    Se connecter
    Je m'inscris

    Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

    Je m'inscris