Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Le délire du jour : la traîne et le bébé

Publié le
  • 4
  • I
mariée bébé
Le délire du jour : la traîne et le bébé

C’est l’image qui fait le buzz : cette mariée marche vers l’autel, au bras de son époux, avec son bébé attaché à sa traîne…

 

 

Ce n’est pas une blague : Shona Carter-Brooks a bel et bien attaché volontairement sa petite fille de moins d’un mois à la traîne de sa robe de mariée telle une décoration géante… Et elle a ainsi remonté l’allée vers l’autel pour se marier, traînant son bébé derrière elle.

Loin de regretter son idée farfelue (au minimum…), la jeune maman et mariée défend son choix, en déclarant qu’elle n’a à aucun moment eu peur pour l’enfant, "protégée par le Christ"… Un drôle de système de défense qui n’a pas empêché les internautes du monde entier de réagir dès la parution de ces images qui ont fait le tour du web !

 

Choc, désapprobation menace de recours aux services sociaux… Le couple n’a pas été épargné mais campe sur sa position : "La réponse (aux commentaires scandalisés, ndlr) est que nous faisons ce que nous voulons, quand nous le voulons et aussi longtemps que Jésus est à nos côtés. Tout a bien fonctionné jusqu’à maintenant et ça continuera ainsi.", ont déclaré les jeunes mariés… Qui ne remporteront pas le prix des "parents de l’année" !

 

 

Source : dailymail.co.ukl

Isabelle Damiron
 

En savoir plus

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
  • Invité
    Le 04/06/2014 à 10h43 par Invité
    ca me fait bien rire comment vous pouvez etre a ce point sur de cet article franchement les inviter non rien dit??? ils sont aussi coupable alors.
    faut savoir que les medias ne savent plus quoi inventer pour entretenir la haine des gens.
  • Invité
    Le 03/06/2014 à 15h05 par Invité
    C'est vrai que je n'ai pas encore la chance d'être mère, mais ca ! ca frise la connerie c'est hallucinant !
    Quand je vois ca et que je me dit que des tas de femmes qui souhaitent avoir des enfants et qui n'y arrivent pas ou ne peuvent pas en avoir, j'me dit que son "jésus" ou autre fait mal son boulot !
  • Invité
    Le 03/06/2014 à 14h30 par Invité
    pfff ils méritraient qu'on lui retire son bébé , c'est plus que choquant !!!!
  • Invité
    Le 03/06/2014 à 13h47 par Invité
    Ben peut etre kel a trouve personne pour l garde.... c est une solution il a l air bien l pti bout il dort comme un ange e il participe o mariage........
 

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris