Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

La maman sportive a accouché

Publié le
  • 2
  • I
haltérophilie grossesse
Photo © Nick Stern/WENN.com

En septembre dernier, Lea-Ann Ellison faisait scandale suite à la publication d’une photo d’elle soulevant des poids, enceinte. Depuis, la maman sportive a accouché !

 

 

En septembre dernier, c’est à un véritable déferlement d’hostilité que Lea-Ann Ellison a du faire face, suite à la publication d’une photo la représentant soulevant des poids d’haltérophilie, alors enceinte de 8 mois, sur sa page Facebook.

 

De très nombreuses mamans et futures mamans se sont élevées contre ce qui leur semblait le comble de l’inconscience : il est vrai que l’haltérophilie n’est pas spécialement un sport recommandé pendant la grossesse… Pourtant, la future maman, adepte du fitness, défendait sa position en revendiquant le droit de pratiquer son sport préféré, au prétexte que "la grossesse n’est pas une maladie"…

 

Qu’est-elle devenue ? Et bien elle a accouché d’un adorable Skyler, 4 mois aujourd’hui ! Elle s’est amusée à poster une photo d’elle dans la même tenue qu’il y a quelques mois, son fils dans les bras. Elle raconte avoir repris le cross-fit, sa discipline de prédilection, mélange de gymnastique et d’haltérophilie, 3 semaines seulement après la naissance de son bébé.

 

Lea-Ann a confié au quotidien britannique Daily Mail : "C'est quelque chose que je fais depuis de nombreuses années et mettre fin à mes entraînements aurait été mauvais pour mon corps et pour mon bébé prêt à naître". Et elle n’hésite pas à faire un peu de provoc’ en ajoutant : "J’espère donner l'envie à d’autres femmes d’être en forme et en bonne santé pendant la grossesse et après. Si ça ne vous plaît pas, posez vos fesses sur le canapé et mangez un donut."… Pas sûr, cette fois encore, qu’elle fera l’unanimité !

 

 

Source : dailymail.co.uk

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
  • Invité
    Le 08/04/2014 à 15h49 par Invité
    Et elle a bien raison ! Surtout si la grossesse ne présente aucun risque, pour les autres cas c'est une histoire totalement différente.
  • Invité
    Le 07/04/2014 à 21h46 par Invité
    Plutôt d'accord ma grossesse c est bien passée j ai portée des bac de 15 kilos de glace et j ai accouché qu une semaine avant terme sachant que je n ai pas arrêtée de travailler la veille de l accouchement je fesait mon marché de 4h00 à 16h00 et le soir jusqu'à 20h30 à faire des peintures

    "La grossesse n est pas une maladie..."
 

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris