Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Upsee, le harnais révolutionnaire pour les enfants handicapés !

Publié le
  • 1
  • I
harnais upsee handicap enfant handicapé marcher
Plusieurs enfants britanniques testent le harnais - Photo via Dailymail.com

Une maman israélienne, dont le fils, handicapé, ne pouvait se tenir debout, a inventé un système révolutionnaire pour lui permettre de "marcher" !

 

 

Paralysé suite à un AVC, Rotem, le fils de Debby, était condamné au fauteuil roulant. Selon els médecins, il n’était même pas conscient de ses jambes, ne pouvant ni les bouger, ni même les sentir ! Insupportable pour sa maman qui a donc créé un ingénieux système permettant au petit garçon non seulement de se tenir debout, mais aussi de marcher !

 

Le harnais Upsee est constitué d’un harnais qui soutient l’enfant en position debout et s’attache à la taille d’un adulte. Le système est complété par une curieuse paire de "doubles sandales" qui permettent aux parents et à l’enfant de marcher simultanément ! Debby a tout d’abord fabriqué un prototype, puis confié sa réalisation à une entreprise d’Irlande du Nord spécialisée dans le matériel médical à destination des enfants handicapés.

 

Au final, après plusieurs séries de test, le harnais Firefly Upsee est en passe d’être commercialisé dans le monde entier ! Il ne permet pas seulement à l’enfant de connaître les joies de la station debout : il est aussi un excellent outil de rééducation et permet d’entretenir la musculature et les articulations. Selon les spécialistes, il est également utile à l’épanouissement psychique des petits !

 

Pour en savoir plus, visitez le site officiel !

 

 

Source : dailymail.co.uk

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
  • Invité
    Le 16/11/2015 à 23h41 par Invité
    OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX
    E-mail: phillippepepin@orange.fr
    Ce message est destiné aux personnes qui ont besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leurs vies.Vous êtes à la recherche d'un prêt pour d'augmenter vos activités soit pour un projet ou pour acheter un appartement, mais vous êtes sur la liste noir ou votre dossier a été refusé à la banque.
    Je suis un particulier je donne des prêts allant de 1.000 à 500.000 ? à toutes les personnes qui sont en mesure de remplir les conditions.
    Mon intérêt est de 2% par an.Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n'hésitez pas à
    nous contacter pour plus d'informations. merci de me contacter via
    E-mail: phillippepepin@orange.fr
    Pas Sérieux s'abstenir svp
 

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris