Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Tests de grossesse en grandes surfaces : c’est parti !

Publié le
  • 0
  • I
test de grossesse grandes surfaces
Tests de grossesse en grandes surfaces : c’est parti !

Cette mesure adoptée dans le cadre de la nouvelle loi sur la consommation vient d’être publiée au Journal Officiel ; les grandes enseignes de distribution peuvent donc commercialiser des tests de grossesse dès à présent.

 

 

L’opposition des pharmaciens n’y aura rien fait : ils ne sont plus aujourd’hui les seuls professionnels habilités à vendre des tests de grossesse ! Vous pourrez désormais les trouver en grandes surfaces. Une vente libre qui signifie aussi une probable baisse substantielle des prix !

 

Ce nouveau marché pour les grandes surfaces a d’ores et déjà été investi par certaines ; ainsi, le groupe Leclerc a annoncé dès hier la mise en vente de tests de grossesse dans ses rayons au prix imbattable de 1 €… Ils seront disponibles sous peu. Les tests de grossesse, nouvel argument commercial pour les enseignes de grande distribution ?

 

En tout cas, la désapprobation des pharmaciens est toujours vive : ils considèrent que pour qu’un test de grossesse soit correctement utilisé, leurs conseils restent indispensables, notamment pour éviter les "faux négatifs". Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

 

Source : lefigaro.fr

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
     

    Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

    Je m'identifie

    Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

    Mot de passe oublié ?

    Connectez-vous avec votre compte Facebook

    Se connecter
    Je m'inscris

    Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

    Je m'inscris