Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Tests de grossesse en grandes surfaces : c’est parti !

Publié le
  • 0
  • I
test de grossesse grandes surfaces
Tests de grossesse en grandes surfaces : c’est parti !

Cette mesure adoptée dans le cadre de la nouvelle loi sur la consommation vient d’être publiée au Journal Officiel ; les grandes enseignes de distribution peuvent donc commercialiser des tests de grossesse dès à présent.

 

 

L’opposition des pharmaciens n’y aura rien fait : ils ne sont plus aujourd’hui les seuls professionnels habilités à vendre des tests de grossesse ! Vous pourrez désormais les trouver en grandes surfaces. Une vente libre qui signifie aussi une probable baisse substantielle des prix !

 

Ce nouveau marché pour les grandes surfaces a d’ores et déjà été investi par certaines ; ainsi, le groupe Leclerc a annoncé dès hier la mise en vente de tests de grossesse dans ses rayons au prix imbattable de 1 €… Ils seront disponibles sous peu. Les tests de grossesse, nouvel argument commercial pour les enseignes de grande distribution ?

 

En tout cas, la désapprobation des pharmaciens est toujours vive : ils considèrent que pour qu’un test de grossesse soit correctement utilisé, leurs conseils restent indispensables, notamment pour éviter les "faux négatifs". Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

 

Source : lefigaro.fr

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

 

Commentaires

 
     

    Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

    Je m'identifie

    Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

    Mot de passe oublié ?

    Connectez-vous avec votre compte Facebook

    Je m'inscris

    Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

    Je m'inscris