Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Une policière sauve un bébé !

Publié le
  • 2
  • I
policière maman bébé
Une policière sauve un bébé !

Ça s’est passé à Saint Quentin, dans l’Aisne : une jeune policière a sauvé la vie d’un bébé de deux mois maltraité par son père !

 

 

Mardi soir dernier, le commissariat de Saint Quentin (Aisne) reçoit un appel : il s’agit d’un différend au sein d’un couple. 3 membres des forces de l’ordre sont envoyés sur les lieux. Arrivés sur place, ils se retrouvent face à une situation tendue : la femme, une jeune maman, est à la porte de son appartement, où sont enfermés son ex-compagnon et son bébé âgé de 2 mois !

 

L’homme ouvre aux policiers. Dans un état de grande nervosité, il a le bébé dans les bras. Emmanuelle, jeune policière, garde les yeux fixés sur l’enfant, car le comportement du père semble instable… Soudain, au terme d’une longue discussion, l’homme jette le bébé en direction du mur !

 

La jeune femme n’a que le temps d’écouter son instinct et de se précipiter, recevant l’enfant dans ses bras ! "J'ai glissé mais j'ai eu le temps de récupérer l'enfant", explique Emmanuelle. L’homme est interpellé dans la foulée et le bébé, ausculté par les pompiers arrivés sur place, est sain et sauf. Chapeau au sang-froid et aux réflexes de cette policière, par ailleurs maman d’un enfant de 2 ans et demi !

 

 

Source : lci.tf1.fr

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
  • Invité
    Le 03/03/2014 à 22h07 par Invité
    bravo a cette policière,heureusement quelle était là, elle mérite des félicitations !!!!
  • Invité
    Le 03/03/2014 à 12h46 par Invité
    elle a eu le bon reflex heureusement
 

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris