Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Enceinte sans vagin : une incroyable histoire !

Publié le
  • 0
  • I
enceinte vagin spermatozoïde
Enceinte sans vagin : une incroyable histoire !

Ça se serait passé en 1988, au Lesotho : une jeune femme née sans vagin aurait néanmoins donné naissance à un bébé en bonne santé, né par césarienne…

 

 

L’histoire circule sur le web depuis la fin du mois de décembre. Rapportée par des revues scientifiques sérieuses comme Sciences et Avenir, il ne doit normalement pas s’agir d’un canular, même si on se demande bien pourquoi ce cas vieux de 25 ans refait surface…

 

Suite à une bagarre entre son actuel petit ami et son ex, une jeune fille de 15 ans se retrouve blessée à l’arme blanche à l’abdomen. L’estomac est touché : la patiente est donc opérée et son estomac, recousu. La plaie a naturellement été soigneusement nettoyée, et aucun fluide gastrique acide ne s’est répandu dans l’organisme… Bref, une guérison rapide !


Neuf mois plus tard, retour à l’hôpital pour la jeune femme : son ventre est gonflé depuis plusieurs mois, elle souffre de douleurs aiguës dans la région abdominale…Elle est sur le point d’accoucher ! Problème : les médecins s’aperçoivent très vite que la jeune fille n’a tout simplement pas de vagin. Une malformation appelée aplasie vaginale distale, qui empêche toute conception naturelle...

 

L’enfant, un petit garçon en parfaite santé, voit néanmoins le jour par césarienne. Alors, que s’est-il passé ? Selon les scientifiques, la jeune femme aurait pratiqué une fellation à son petit ami juste avant l’agression dont elle a été victime. Les spermatozoïdes auraient "profité" de la cavité créée par la blessure au couteau dans son estomac pour atteindre les ovaires. Ils auraient réussi à survivre dans l’organisme parce que l’estomac était vide et qu’aucune attaque acide ne les aurait touché. Enfin, timing parfait : cet invraisemblable coup du sort se serait produit pile au moment de l’ovulation… Bien joué !

 

En tout cas, ici, on a beaucoup de mal à prendre au sérieux cette histoire abracadabrante…Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

 

Source : sciencesetavenir.fr

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
     

    Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

    Je m'identifie

    Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

    Mot de passe oublié ?

    Connectez-vous avec votre compte Facebook

    Se connecter
    Je m'inscris

    Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

    Je m'inscris