Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Accouchement : les surprises du réveillon !

Publié le
  • 0
  • I
jumeaux accouchement 2013 2014
Gabriella et Sophia, nées à Toronto en 2013 et 2014!

Naître la nuit du 31 décembre, c’est l’assurance un date d’anniversaire que l’on retient, et d’un souvenir fantastique pour les parents !

 

 

La nuit du 31 décembre, la nature ne s’arrête pas pour faire la fête ! Elle suit son cours et les naissances ont lieu, peu importe le réveillon…Et les aléas du calendrier !

 

A Washington (États-unis), en ce 31 décembre 2013, Yaleni s’apprête à faire connaissance avec ses bébés, des jumeaux. Lorraine, la petite fille, voit le jour à 23h58. Et son frère, Brandon, arrive à 0h01… Le 1er janvier 2014 !

 

A Toronto (Canada), même cas de figure : Lindsay a accueilli Gabriella le 31 décembre à 23h52, et sa sœur Sophia à minuit et trente-huit seconde, le 1er janvier… Des jumeaux avec des dates de naissances différentes, qui plus est, pas nés la même année, c’est fort !

 


Comme l’a déclaré avec humour à ABC News la maman des petites jumelles canadiennes, un tel accouchement ne constitue "pas une mauvaise façon de finir l'année, et pas une mauvaise façon de la débuter non plus" !

 

 

Source : gentside.com

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

 

Commentaires

 
     

    Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

    Je m'identifie

    Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

    Mot de passe oublié ?

    Connectez-vous avec votre compte Facebook

    Je m'inscris

    Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

    Je m'inscris